|
cathcath | Apporte le bonheur autour de toi et |  | 25587 messages postés |
| |
bunny |  | 9063 messages postés |
| |
LOCHE |  | 5190 messages postés |
| Posté le 20-02-2011 à 14:01:16
|
--------------------
|
|
perlemania |  | 5567 messages postés |
| Posté le 20-02-2011 à 16:45:43
| j'ai hâte de recevoir mes perles, j'espère que je ne serais pas déçu de mon choix, je crois avoir repéré ma commande et les couleurs ont l'air "space" Merci Alice
--------------------
http://perlezen.wifeo.com |
|
alice |  | 27064 messages postés |
| Posté le 20-02-2011 à 21:20:49
| De rien. Moi, je les aime bien tes couleurs. D'ailleurs, j'en ai pris aussi des mates intérieur brillant, et elles me plaisent bien. Bon, j'ai encore rien fait avec, mais ça, c'est normal ! Loche, j'ai pu poster ta commande aujourd'hui. Je viens de faire les virements que je devais faire. Quelques mails viennent de partir. Je viens enfin de trouver ou j'avais rangé mes chéquiers, ouf, donc je vais pouvoir faire les chèques aux chipies donc je n'ai pas eu les RIB et je posterai tout demain dans la journée je pense.
-------------------- Alice
|
|
| Posté le 20-02-2011 à 22:37:45
| merci Alice
--------------------
|
|
perlemania |  | 5567 messages postés |
| Posté le 21-02-2011 à 19:05:47
| Les perles et le virement sont arrivés, merci encore
alice a écrit :
Moi, je les aime bien tes couleurs. D'ailleurs, j'en ai pris aussi des mates intérieur brillant, et elles me plaisent bien. |
Tu as raison elles sont chouettes
--------------------
http://perlezen.wifeo.com |
|
| Posté le 21-02-2011 à 19:52:04
| De rien. Moi, j'ai posté les dernières commandes ce soir. Tenez moi au courant des réceptions. Merci.
|
|
zouzouroc | Chi va "modo" va sano ! |  | 15850 messages postés |
| Posté le 21-02-2011 à 22:41:56
| Rooooo que ça fait envie pourquoi j'en ai pas commandé avec vous ha oui c'est le porte monnaie qui n'a pas voulu
-------------------- Le forum : l'essayer c'est l'adopter
http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath |
|
| Posté le 22-02-2011 à 11:05:14
| Moi, je propose de refaire une commande quand le montant total atteindra 300 €, pour avoir les 5% de réduction. Donc ça laisse le temps, vous postez ici quand vous le sentez, et quand il y a assez, je lance.
|
|
rainbow186 | les perles c'est ma drogue |  | 812 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 17:10:51
| vos perle sont superbe les filles une question est-ce que c'est possible d'avoir des photos de vos perle style nuancier et de connaitre votre avis sur les perles que vous avez commandez ???? style diamètre et régularité je demande car j'avais été un peu deçu du diametre du marron opaque et du gris opaque donc je suis un peu réticente pour une nouvel commande chez eux si y a déjà un début de nuancier sur le forum toute mes excuses c'est que je l'aurai pas vu lol
-------------------- mon blog: http://www.rainbow186.skyrock.com/ mon alittlemercerie : http://www.alittlemercerie.com/boutique/rainbow186-3943.html |
|
| Posté le 22-02-2011 à 18:30:33
| Tu trouveras plus d'infos et ta question aura en effet plus sa place dans le sujet sur Perlen Contor, dans la rubrique Sites de vente.
|
|
flo06 |  | 2754 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 18:46:08
| J'ai bien reçu ta lettre. Peux-tu me confirmer que je te dois 2,75 €. Dans le mail que tu m'as envoyé il n'y a pas de pièce jointe
-------------------- http://creationsflo06.canalblog.com/ |
|
mireille44 |  | 7571 messages postés |
| |
| Posté le 24-02-2011 à 11:49:33
| j'ai recu mes perles encore merci Alice
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2011 à 12:34:09
| flo06 a écrit :
J'ai bien reçu ta lettre. Peux-tu me confirmer que je te dois 2,75 €. Dans le mail que tu m'as envoyé il n'y a pas de pièce jointe |
C'est ça m'dame !
mireille44 a écrit :
J'ai pas reçu mes perles aujourd'hui snif snif!!!!!! |
Ce sera pour demain j'espère. Je les ai posté lundi, mais après la dernière levée je pense.
LOCHE a écrit :
j'ai recu mes perles encore merci Alice |
Super ! De rien.
|
|
| |
| Posté le 26-02-2011 à 20:02:17
| j'ai bien recue mes perles,elles sont bien reguliéres et de bonne qualitées,merci encore alice,je n hésiterais pas recommander |
|
| Posté le 28-02-2011 à 14:10:42
| Génial j'ai reçu mes perles les grises sont vraiment magnifiques les rouges aussi mais je les connaissais déjà lol merci alice je suis très contente et si il y a d'autre commande je suis partante lol gros bisous
--------------------
http://minouchette.over-blog.com/ |
|
| Posté le 28-02-2011 à 20:54:49
| De rien les filles. Perlez bien !
|
|
| Posté le 21-03-2011 à 20:24:24
| bonjour a toutes vous recommander quand chez perlen contor? |
|
| Posté le 22-03-2011 à 21:38:50
| Je l'ai dit plus haut.
alice a écrit :
Moi, je propose de refaire une commande quand le montant total atteindra 300 €, pour avoir les 5% de réduction. Donc ça laisse le temps, vous postez ici quand vous le sentez, et quand il y a assez, je lance. |
|
|
| Posté le 22-03-2011 à 23:45:37
| oups désoler j avais pas vue |
|
| Posté le 11-08-2011 à 23:19:39
| Je vous propose une nouvelle commande groupée chez Perlen Contor, si ça vous intéresse. Je la propose en même temps que celle de JM Perlen pour réduirte les frais d'envois si vous commandez sur les 2 sites. Je propose comme date butoire de réception de vos règlements le jeudi 29 septembre, pour une commande que je passerai le lundi 3 octobre. Ca vous va ? Je rappelle le déroulement de la commande, qui est aussi dans le 1er post de ce sujet (j'ai fait quelques modifications, donc pensez à bien relire). Vous envoyez votre commande par mail ou mp (pas dans ce post, car ça va se retrouver noyé parmi tous les autres posts). Pour les articles plus spécifiques, n'hésitez pas à m'envoyer le lien pour être sur qu'il n'y est pas d'erreur. Pensez à mettre le total de votre commande, cela permet de vérifier que je n'en ai pas oublié et que j'ai bien mis les bonnes quantités. Je rentre votre commande dans mon fichier magique, on vérifie qu'on a le même total. Vous envoyez un 1er chèque ou vous faites un virement pour le règlement de votre commande. Si la commande est petite, je la passe avant d'avoir les sous sur mon compte, mais si la commande est grosse, j'encaisse les chèques, et une fois que j'ai les sous sur mon compte, je passe la commande. A réception, je regarde combien ça va me couter de vous envoyer votre commande, je refais le compte en déduisant les réductions éventuelles, en ajoutant les frais de port... Vous me renvoyez un chèque ou vous me faites un virement pour le complément, et lorsque je le reçois, je vous envoie votre commande. Je suis obligée de procéder ainsi car l'an dernier, pour une des membres, j'ai du réclamer mon chèque pendant 6 mois. 2€, ça peut paraitre ridicule, mais si c'est multiplié par 30, ça fait beaucoup. Toute commande pour laquelle je n'aurai pas reçu le règlement avant le passage de la commande chez Perlen contor ne sera pas prise en compte et les articles ne seront pas commandés. Simple précaution pour éviter de me retrouver avec des perles sur les bras... A vous de prévoir les délais de la poste en fonction de la date à laquelle la commande sera passée.
|
|
Truchotte21 | Coucou à toute la planete |  | 4171 messages postés |
| Posté le 12-08-2011 à 19:30:15
| je vais commencer à regarder
--------------------
|
|
|