|
alice |  | 27064 messages postés |
| Posté le 02-11-2015 à 19:38:46
| Oui, j'ai éteint, rallumé, redémarré, enlevé et remis la batterie.
-------------------- Alice
|
|
| Posté le 03-11-2015 à 22:20:04
| Titeangea, j'ai bien reçu ton virement. Merci. Je m'occupe de ton colis et de celui de Nadia demain. Aujourd'hui, j'étais trop crevée pour faire quoi que ce soit. Et si le site de la Poste ne remarche pas mieux que lundi, va falloir que je sois très zen.
|
|
nadia |  | 2779 messages postés |
| Posté le 04-11-2015 à 13:08:59
| Pas de stress alice. Rien n'est urgent. Merci d'avance
--------------------
|
|
| Posté le 04-11-2015 à 15:04:20
| Ah, je me suis trompée de sujet pour poster moi !
|
|
perlemania |  | 5567 messages postés |
| Posté le 04-11-2015 à 19:30:04
| Que de mésaventure, mais comme le dit si bien nadia "no stress" Alice, no stress Il aime voyager ce colis c'est tout
--------------------
http://perlezen.wifeo.com |
|
| Posté le 04-11-2015 à 20:12:25
| Perlen contor m'a répondu. Le colis n'est pas encore arrivé chez eux. Donc il faut attendre.
|
|
| Posté le 05-11-2015 à 09:11:57
| Perlen contor vient de me répondre que le colis n'a pas été accepté par Hermes (le 1er transporteur, en Allemagne) car il n'y avait pas de numéro de téléphone ! J'ai rempli tous les champs obligatoires, comme tous les ans ! Et pour qu'Hermes refuse ne colis, il est quand même allé jusqu'à Mondial Relay ! Je viens de répondre, en donnant un téléphone. A suivre...
|
|
| Posté le 05-11-2015 à 09:48:47
| Nouvel épisode. Il parait que le transporteur dit que l'adresse est fausse ! Tous mes colis arrivent là en ce moment...
|
|
cathcath | Apporte le bonheur autour de toi et |  | 25587 messages postés |
| Posté le 05-11-2015 à 10:36:52
| Et bien quelle histoire de dingue !!!!!! Il va peut-être falloir que tu déménages à une "vraie" adresse ma triplette !!!
--------------------
http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath |
|
Babette | créatrice en perles |  | 7722 messages postés |
| |
| Posté le 05-11-2015 à 11:24:17
| Je reste zen. S'ils ne veulent pas me renvoyer le colis, je ferai une opposition sur le paiement. J'ai payé par Paypal, autant que ça serve !
|
|
| Posté le 05-11-2015 à 14:12:30
| Alice, tu as déménagé et tu ne le sais même pas, tu perds la boule
--------------------
|
| |
| |
lapuce57 | Passion des perles |  | 4249 messages postés |
| Posté le 05-11-2015 à 18:49:36
| holàlà quelle histoire !!! Non mais n'importe quoi , je sais ou c'est chez Alice : La preuve
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-11-2015 à 22:10:56
| Ah ben voilà, ça ne m'étonne pas que le colis soit reparti direct.... il n'y a même pas de boite au lettres !!!!!
--------------------
|
| Posté le 05-11-2015 à 22:37:09
| Suite du feuilleton : Pour le transporteur l'adresse n'existe pas. Perlen contor me dit qu'il n'y peut rien et me demande de payer de nouveau les frais de port de 10 € pour me renvoyer le colis. J'ai répondu que je ne repaierai pas 10 €. Et que ou ils me renvoient mon colis, ou ils me remboursent intégralement. Je crois que ce sera ma dernière commande chez eux ! De toute façon, les frais de port de Just Bead sont 2 fois moins élevés, et gratuits à partir de 80 € d'achats. Et j'avais posé une question au site et une une réponse rapide et correcte. J'ai regardé, effectivement mes parents et moi n’apparaissons plus sur l'annuaire des pages blanches de France télécom. Je ne sais pas si c'est de là que vient le problème, mais on n'est loin d'être les seuls à avoir choisi le dégroupage total et à ne plus être dans l'annuaire.
|
|
lapuce57 | Passion des perles |  | 4249 messages postés |
| Posté le 06-11-2015 à 10:22:57
| Je ne pense pas que ça a a voir avec le dégroupage total puisque ça n'a aucun rapport. Passé au dégroupage total ne démolie pas l'immeuble ou la maison donc l'adresse reste et Heureusement Aprés c'est une faute du transporteur qui n'a pas fait son boulot correstement d'autant plus que tu as déja commandé sur ce site et que jusqu'a maintenant tu as été livrée et tes autres commandes tu les reçois ... Tu ne sais pas quel transporteur c'est, celui qui n'a pas trouvé ton adresse ?
--------------------
|
|
| Posté le 06-11-2015 à 19:30:51
| Le transporteur, c'est Myhermes.de. Il ne me semble pas que c'était ce transporteur là l'an dernier pour Perlen contor. Mais bon, je n'en suis pas sure. Je suis plus habituée à voir DHL et GLS, et pour eux, mon adresse et celle de mes parents existent ! Je n'ai pas eu de réponse à mon mail d'hier, donc je vais demander le remboursement de la commande via Paypal, car là, je pense que c'est bouché.
|
|
| Posté le 07-11-2015 à 10:43:00
| Alice, j'ai été sur leur site et traduit en français et j'ai trouvé une adresse pour leur écrire. Tu peux toujours tenter ta chance en leur disant que l'adresse est bien reelle et qu'on te demande 10€ pour qu'on te renvoie le colis. Ils auront peut-être une réponse à t'apporter. sales@myhermes.co.uk
--------------------
|
| Posté le 09-11-2015 à 16:33:26
| J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donnée. J'avoue que je ne me sens pas de lire la foire aux questions en allemand ou en anglais. Je n'ai plus rien de la part de Perlen contor...
|
|
| |
| Posté le 09-11-2015 à 19:54:29
| non mais on rêve là Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais ça n'a que trop durée cette histoire. Si tu le peux, annules la commande et reprends tes billes, et tant pis pour eux
--------------------
|
zouzouroc | Chi va "modo" va sano ! |  | 15850 messages postés |
| |
|