1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 Perles swarovski en plastique

Nouveau sujet
 
Sujets liés :
swaro en "toc"
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:56:00   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

winnie63 a écrit :

Désolée, mais j'ai vraiment pas vue de blanches opaques, j'en cherche moi-même

C'est noté, Cath


Merci cécile, tu es super !


--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:52:52   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Ouh là là, la facture va être salée

Par contre, je ne vous envoie les perles qu'à mon retour dans 15 jours, aujourd'hui, je n'aurais pas le temps de faire des colis


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 10:42:27   

dis nous combien on te dois pour qu'on t'envois déjà le prix des perles car tu vas pas te mettre dans le rouge pour nous
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:58:57   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Ben de toute façon, je ne suis pas là pendant 15 jours donc même si tu m'envoies des sous, je pourrais pas les encaisser

Heureusement, j'ai eu ma paie cette semaine et j'ai pas encore mis de sous de coté donc c'est bon, j'ai pu avancer l'argent

Je vous dis pas la tête de la vendeuse de Coco Coupons quand je suis arrivée à la caisse avec mes 50 lots de 2 tubes de toupies

Irène, si tu y vas, tu vas trouver le rayon drolement vide

Par contre, j'avais sur ma liste 2 boites de toupies 4mm noir bleuté et je n'en ai trouvé qu'une dans la panière

Alors arrangez-vous entre vous

Je vais commencer à préparer les paquets de chacun pour les envoyer au plus vite à mon retour


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 12:20:03   

Je m'en suis largement doutée hier que les rayons seraient bien vides quand j'irai la semaine prochaine vu les commandes des chipies
Mais c'est pas grave je doit de toute façon aller sur Aubière et j'irai y faire un tour peut être que quelques tubes me sont encores destinés!!
En tout cas je suis contente que vous ayez fait ces affaires!!
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:22:20   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

MAD63 a écrit :


Mais c'est pas grave je doit de toute façon aller sur Aubière et j'irai y faire un tour peut être que quelques tubes me sont encores destinés!!
En tout cas je suis contente que vous ayez fait ces affaires!!


Pour les 4mm, il en reste pas mal dans la panière, vu qu'elle était bien remplie. Mais je te dis pas le ramdam que j'ai fait pour trouver ce qu'il me fallait !

Et pour les tubes, il en reste au moins un lot de chaque couleur dans le rayon


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 12:51:59   

ok ba pour les perles bleutées çà va tet pas être facile de faire moitié moitié donc moi çà m'est égal j'aurai déjà de quoi faire avec les autres. Tu peux les mettre à CathCath
cerise
carpe Diem !!!
cerise
10950 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:55:37   Voir le profil de cerise (Offline)   http://cerise.over-blog.com   Envoyer un message privé à cerise   

winnie63 a écrit :

Ben de toute façon, je ne suis pas là pendant 15 jours donc même si tu m'envoies des sous, je pourrais pas les encaisser

Heureusement, j'ai eu ma paie cette semaine et j'ai pas encore mis de sous de coté donc c'est bon, j'ai pu avancer l'argent

Je vous dis pas la tête de la vendeuse de Coco Coupons quand je suis arrivée à la caisse avec mes 50 lots de 2 tubes de toupies

Irène, si tu y vas, tu vas trouver le rayon drolement vide

Par contre, j'avais sur ma liste 2 boites de toupies 4mm noir bleuté et je n'en ai trouvé qu'une dans la panière

Alors arrangez-vous entre vous

Je vais commencer à préparer les paquets de chacun pour les envoyer au plus vite à mon retour


Merci Cécile !!

Oui, j'imagine la tête de l'hotesse de caisse !!


--------------------



Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau.
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:23:04   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Miss Deemi a écrit :

ok ba pour les perles bleutées çà va tet pas être facile de faire moitié moitié donc moi çà m'est égal j'aurai déjà de quoi faire avec les autres. Tu peux les mettre à CathCath


Bah, je les ai déjà comptées une fois, ça me dérange pas de le refaire


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 20:21:28   

ba t'embetes pas à les compter tu les pèse çà ira plus vite on va pas chipoter si y'en a une qui a 5 perles de plus que l'autre
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 09:56:14   

He bien moi j'arrive trop tard
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 12:11:17   

guéna si tu veux quand j'irai à Nantes chez ma belle maman je demanderai à mon chéri qu'on s'arrete à ce magasin pour voir si ils en ont
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 20:05:17   

salut
je voudrai savoir ou je pe trouver des perles qui ressemble aux swarovski car je doi faire une bague et mon budget est très serré.
Mé^éme des imitations c'es pa grave de quoi faire une bague.
lili56
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 21:08:18   

Guena a écrit :

He bien moi j'arrive trop tard


Comme je l'avais dis au début du post que Cécile avait lançé sur ce sujet, je vais à Mondial Tissus mercredi matin (le meme que celui de Cécile) alors si quelqu'un a besoin de quelque chose n'hésitez pas à m'envoyer vos commandes... en relisant toute la rubrique vous aurez tous les renseignements nécessaires...
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 22:18:45   

salut
je reviens à mon message de tout à l'heure
c'est pour faire une bague carré. Donc il faudrai des perles assez grosses mais si possible le moins cher possible car les perles swarvski c'est beaucoup trop cher pour moi et même les kit.
aidez moi svp
merci, Aurélie
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 23:18:59   

tu as ete voir sur ebay les perles swaro ne sont pas trop cheres et parfois il y a des lot de toupies en plastiques moi j en ai achete 800 pour 11 euro aus encheres
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 09:52:25   

Merci Mad et Miss

C'est vrai que ça m'interresse Mad, d'ailleurs j'ai failli te demander d'y aller et de m'en prendre, mais le problème c'est que j'avais déjà demander à Cécile de m'en prendre à un autre endroit et je ne sais pas si elle a commander les perles ou pas et vu que Cécile est partie en vacances avant que je ne revienne, je préfère attendre son retour.

Merci quand même c'est très gentil
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 15:40:27   

oui je ve bien allé sur e bay mais comment ca fonctionne les enchère j'ai jamais fait ca
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 16:12:39   

lorsaue tu as un rpoduit qui t interresse tu surencheri et si tu es ledernier a surrencherir tu remportes l objet et ensuite tu paies tout simplement il y a egalement l achat immediat !
titoune
titoune
2327 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:56:53   Voir le profil de titoune (Offline)   Envoyer un message privé à titoune   

Coucou,

Moi je viens d'aller faire un tour dans un magasin de tissus qui s'appel Guy Patrice et j'y est trouvée des toupies et des facettes 4 mm en plastiques (mais ils n'ont pas bp de choix car ils ont juste 2 petites panières sur le comptoir qui doivent contenir environ 15 boîtes avec comme couleur : vert, jaune, marron clair, marron foncé, noir, violet, rose, bleu clair, bleu foncé, orange,rouge, blanc. Ce sont toutes des couleurs transparentes à part le noir ). Il y en a environ 590 perles par boîte (si je n'ai pas fais d'erreur) pour 2€50. Je précise que ce sont des perles de la même qualité que celles que Cécile à achetés à Mondial Tissus, il y en a certaines qui ont des défauts et il y a des déchets.

J'ai aussi achetée pour voir un tube de facette cristal 4 mm siam AB de la marque Gütermann et il y a environ 130 perles pour 4€90 , mais c'est pareil, ils n'ont pas grand chose j'ai pris le dernier tube...Ils font aussi des facettes mates et pleins d'autres sortes de perles en cristal de la même marque.

Si j'ai l'occasion je pense y refaire un petit tour à la rentrée car c'est à 60 km de chez moi.

Message édité le 02-08-2005 à 17:57:17 par Titoune

Message édité le 02-08-2005 à 18:02:29 par Titoune

Message édité le 02-08-2005 à 18:03:57 par Titoune

Message édité le 02-08-2005 à 18:06:40 par Titoune

Message édité le 02-08-2005 à 18:07:07 par Titoune

Message édité le 02-08-2005 à 20:17:03 par Titoune


--------------------
Titoune

^_^







Notre deuxième petit ange arrive bientôt
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 18:19:06   

Guena a écrit :

Merci Mad et Miss

C'est vrai que ça m'interresse Mad, d'ailleurs j'ai failli te demander d'y aller et de m'en prendre, mais le problème c'est que j'avais déjà demander à Cécile de m'en prendre à un autre endroit et je ne sais pas si elle a commander les perles ou pas et vu que Cécile est partie en vacances avant que je ne revienne, je préfère attendre son retour.

Merci quand même c'est très gentil


Pas de problème! J'y vais tout de même y faire un tour demain matin!
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 08:49:07   

merci infiniment pour le tuyau cecile!après avoir fait 3 mr bricolage et 2 mondial tissu j'ai enfin trouvé ces fameuses perles dans le mondial tissu a quetigny ( s'il y a des bourguignonnes...), j'en ai acheté plusieurs boites à 2 € 50 la boite mais j'ai pas trouvé la couleur noir reflet bleuté ,et il y en a bien 2 sortes des toupies et des rondes 4mn , enfin maintenant j'ai de quoi faire alors encore
biz!
ZABOU30
Chipiteuse :-)
ZABOU30
25130 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:32:23   Voir le profil de ZABOU30 (Offline)   http://zabou30.over-blog.com/   Envoyer un message privé à ZABOU30   

Ben moi y en a pas chez Mondial Tissu Nîmes


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2005 à 11:53:39   

zabou si tu en veux y a pas de pb c'est a 5 mn de chez moi!
ZABOU30
Chipiteuse :-)
ZABOU30
25130 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:12:25   Voir le profil de ZABOU30 (Offline)   http://zabou30.over-blog.com/   Envoyer un message privé à ZABOU30   

Merci beaucoup de proposer Zoe, mais non c'est bon, pour le moment je m'en passe.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  Perles swarovski en plastiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum