|
cathcath | Apporte le bonheur autour de toi et | | 25587 messages postés |
| |
Laeti21 | | 16518 messages postés |
| |
mel | | 5227 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 19:38:16
| j'ai pas vu le message avant 8h ceci dit je suis très interressée par les 3mm si c'est encore possible je sais pas si c'est ici qui faut le mettre, mais on va dire les 3mm, 3 de chaque couleur (bien entendu dans la mesure du possible) sauf couleur fluo et par contre pour le règlement je fais comment (dans l'hypothèse où je n'envoie pas mon message trop tard ) merci cécile
-------------------- [url=http://lesperlesdemel.free.fr] |
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:13:12
| Cécile, si ce n'est pas trop tard, je serais aussi intéressée par les 3 mm en noir, marron, orange et vert |
|
Cecile | Boulette | | 32044 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 16:24:59
| Ok, je les rajouterai à ma liste
-------------------- Ma boutique Ma boutique ALME (fournitures et matériel) |
|
| Posté le 26-07-2006 à 00:19:31
| Merci ! Tu m'envoies un mail pour le paiement et si tu veux, je te le mettrai avec la rose que je vais t'envoyer |
|
| |
| Posté le 26-07-2006 à 08:37:22
| moi, je veux bien aussi un mail pour le paiement si c'est pas trop tard
|
| Posté le 26-07-2006 à 09:38:50
| Oui, pas de problèmes, dès que j'aurai acheté les perles jeudi
|
alice | | 27064 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 10:14:24
| J'espère que je ne me réveille pas trop tard. Je veux bien 2 lots de 2 tubes de chaque couleur pour les toupies 3 mm, si c'est possible. Merci d'avance!
-------------------- Alice |
|
| Posté le 26-07-2006 à 10:21:53
| merci cécile
|
| Posté le 26-07-2006 à 10:28:22
| alice a écrit :
J'espère que je ne me réveille pas trop tard. Je veux bien 2 lots de 2 tubes de chaque couleur pour les toupies 3 mm, si c'est possible. Merci d'avance! |
J'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde
|
alice | | 27064 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 11:09:49
| Les rayons vont être vides après ton passage!
-------------------- Alice |
|
| Posté le 27-07-2006 à 09:36:10
| Je vais au magasin tout à l'heure, ils ont intérêt à avoir du noir et du marron en abondance
|
| Posté le 27-07-2006 à 11:09:20
| catherine et myriam vos perles blanches seront en poste cet apres midi |
|
| Posté le 27-07-2006 à 12:06:04
| J'ai fait les comptes les filles, et à mon avis, il n'y en aura jamais assez, donc je ferai au mieux en vidant le présentoir et je demanderai s'ils ont un espoir d'en avoir de nouveau en aout
|
| Posté le 27-07-2006 à 15:36:39
| Je ne vous dis pas la joie des vendeuses quand elles m'ont vu vider le rayon ! Parce qu'il ne restait pas grand chose quand je suis partie, j'ai vidé la plupart des présentoirs ! Bon, le problème, c'est qu'il n'y avait qu'un lot de marron. Donc je ne peux envoyer aucune commande puisque vous en avez toutes demandé. Il manque aussi quelques lots d'autres couleurs Donc je suis en stand by, j'y retournerai dans 15 jours quand je reviendrai de Lacanau. Quand j'aurai tout, j'irai à la poste calculer les frais de port, je vous indiquerai le montant et vous pourrez envoyer vos chèques. Je posterai les enveloppes à réception des chèques, depuis Meaux Et les vendeuses ont été très gentilles : certaines couleurs étaient à 1,20€ au lieu de 1,18€, elles m'ont tout fait au même prix : 1€18
|
Miss rocailles | | 4220 messages postés |
| |
Miss rocailles | | 4220 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 16:36:56
| Cecile a écrit :
Je ne vous dis pas la joie des vendeuses quand elles m'ont vu vider le rayon ! Parce qu'il ne restait pas grand chose quand je suis partie, j'ai vidé la plupart des présentoirs ! Bon, le problème, c'est qu'il n'y avait qu'un lot de marron. Donc je ne peux envoyer aucune commande puisque vous en avez toutes demandé. Il manque aussi quelques lots d'autres couleurs Donc je suis en stand by, j'y retournerai dans 15 jours quand je reviendrai de Lacanau. Quand j'aurai tout, j'irai à la poste calculer les frais de port, je vous indiquerai le montant et vous pourrez envoyer vos chèques. Je posterai les enveloppes à réception des chèques, depuis Meaux Et les vendeuses ont été très gentilles : certaines couleurs étaient à 1,20€ au lieu de 1,18€, elles m'ont tout fait au même prix : 1€18 |
Je me disais bien qu'on était très gourmandes Les vendeuses t'ont dit si c'est un produit qu'elles suivent ?
-------------------- http://entrerocaillesetdelicas.over-blog.com/ |
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:38:05
| perle76 a écrit :
catherine et myriam vos perles blanches seront en poste cet apres midi |
Cécile, je pars dans une semaine et je reviens le 26 aout, donc ne t'inquiètes pas si je ne te répond pas tout de suite. Tu fais une sacrée femme d'affaire
-------------------- http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath |
|
| Posté le 27-07-2006 à 16:38:51
| Miss rocailles a écrit :
Je me disais bien qu'on était très gourmandes Les vendeuses t'ont dit si c'est un produit qu'elles suivent ? |
A priori oui, puisqu'elles m'ont dit qu'elles allaient en recommander Ah oui, aussi, il y avait une nouvelle couleur, une espèce de jaune très très très pâle
cathcath a écrit :
Cécile, je pars dans une semaine et je reviens le 26 aout, donc ne t'inquiètes pas si je ne te répond pas tout de suite. Tu fais une sacrée femme d'affaire |
Aucun problème... J'ai même pas eu à demander, quand elles ont vu le nombre de sachets à compter (76), elles ont renoncé à trier pour les prix
Message édité le 27-07-2006 à 16:39:47 par Cecile
|
| |
| Posté le 27-07-2006 à 16:44:45
| cathcath a écrit :
Comment tu fais pour mettre plusieurs citations de message dans un seul post ? |
J'écris mon message avec ma premier citation, je valide. Je lance la deuxième citation, je fais un couper, je reviens en arrière, j'édite mon message précédent et je colle
|
| |
| |
|