1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 TECHNIQUE DES TABLEAUX CHINOIS by ebrassel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2013 à 11:16:57   

Ah ben mince, je me suis cassé la tête sur un tableau sans même m’apercevoir qu'il y avait des explications très claire ici. Mais bon, je m'en suis sortie seule, et le tableau d'Eric résume assez bien ce que j'avais compris par moi même.

Au cas où ça intéresse quand même des gens, moi je me suis servi de ces explications.
C'est tout de même moins clair que les explications d'Eric puisque les siennes ont l'avantage d'être en français et non en chinois.

Je me sers aussi de ce site qui permet d'écrire les caractères chinois avec la souris et d'en recueillir une traduction. C'est pratique pour traduire les symboles qui ne sont pas dans l'explication d'Eric (certaines couleurs par exemple). Bon, personnellement je dessine comme un manche avec ma souris alors c'est parfois galère d'obtenir le bon mot, mais avec un peu de patience, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais.
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 15:46:07   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Merci beaucoup pour ces deux liens.
Le dernier va être très utille je pense.

--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Miss rocailles
Miss rocailles
4220 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 18:17:17   Voir le profil de Miss rocailles (Offline)   Envoyer un message privé à Miss rocailles   

Ah oui merci, le deuxième pourrait être très utile effectivement !!!!

--------------------

http://entrerocaillesetdelicas.over-blog.com/
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2013 à 22:53:48   

merci beaucoup fy pour ces liens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  TECHNIQUE DES TABLEAUX CHINOIS by ebrasselNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum