|
Cecile | Boulette | | 32044 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 13:50:39
| Cette discussion avait commencé dans un autre sujet, elle me semble assez intéressante pour ouvrir un sujet à part entière dessus : Khyra J'ai vu sur le net qu'on pouvait utiliser un "bead spinner" pour enfiler plus facilement les perles. Est-ce que c'est vraiment plus rapide et pratique ? Quelqu'un s'en sert-il ? Voici une photo pour celles qui ne savent pas ce que c'est : Merci de vos conseils Winnie63 J'en ai déjà vu dans mon magasin d'activités manuelles, où ils en vendent mais je n'ai jamais compris comment ça marchait et la notice m'avait l'air plutôt succinte alors je n'ai pas osé l'acheter Isa Je suis comme toi Cécile, il paraît que les perles "sautent" toutes seules sur le fil, et cela me laisse dubitative... Les Américaines qui font des fleurs avec la technique "French Beading Flower" utilisent toutes le bead spinner, cela leur permet de mettre beaucoup beaucoup de perles sur leur fil... Et puis il faut avouer que les prix que j'ai vu sur les sites américains m'ont toujours paru exorbitants... Winnie63 Je regarderai la semaine prochaine à Clermont Khyra ça doit pas être trop compliqué à fabriquer Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne vraiment... ça m'éviterais de perdre du temps à enfiler des tonnes de perles... déjà que je n'en ai pas beaucoup du temps à consacrer aux perles Tu pourrais leur demander une petite démonstration Winnie Winnie63 Je vous dirai quoi... Isa Oh !!! j'avais oublié... Moi j'ai quelque part sur mon disque dur la traduction (faite par moi) d'une page web américaine avec toutes les explications pour fabriquer soi-même son bead spinner, à base d'un pot de crème ou de margarine, je ne me souviens plus, en plastique... Je recherche ca et l'envoie à qui en veut... Isa Youpi j'ai retrouvé ma traduc... Donc pas de souci pour vous l'envoyer... Winnie63 Je suis intéressée, Isa Isa Je te l'envoie Cécile Khyra ça m'intéresse aussi isa STP Miss Deemi je veux bien aussi Isa stp ;o) Winnie63 Merci Isa Isa Ca part pour khyra et miss deemi Cathcath Je veux bien aussi Isa. CathCath Isa Demain si tu veux bien cathcath...... là je suis au radar.......... Tu peux compter sur moi !!! Vero je peux l'avoir aussi merci Isa Ben tu sais bien que tu l'auras véro. Ohhhhhhh j'en peux plus là je vais me coucher......... GaGou Salut Isa, j'espere que tu as bien dormi... si oui, est-ce que tu peux aussi me l'envoyer??? merci beaucoup d'avance!!!!!!! Isa J'ai eu une nuit infernale, ma fille n'a pas cessé de se réveiller et quand elle dormait enfin, elle me filait des coups de platres.. Je vous envoie à toutes les 3 la traduc et je retourne me coucher maintenant que les deux autres sont à l'école !!! a+ Isa GaGou l'email qui t'était destiné m'est revenu... Cathcath Merci Isa, j'ai bien reçu ton mail. CathCath GaGou Quand tu auras le temps tu pourras réessayer s'il te plait?? repose toi bien et merci. Snouby Pourrais-je l'avoir aussi Isa Winnie63 Chez Artéïs, le bead spinner est vendu 8€ si je me souviens bien et je sais maintenant pourquoi je ne l'avais pas acheté : il y a des notices en 4 langues mais pas en français Alice
winnie63 a écrit :
il y a des notices en 4 langues mais pas en français |
C'est pas malin ça! Guena Je crois savoir comment ça s'appelle en français, ce ne serait pas un moulin à perles ? J'en ai vu sur le catalogue de "rougier et plé", par contre je ne me souviens plus du prix car mon catalogué était pour l'année 2003, faudrait que j'en demande un autre d'ailleurs. Mais Isa je serai par contre bien intéressée par les explications, mais vu qu'en ce moment on est en échanges, j'en profiterai pour te le dire par mail Biz
-------------------- Ma boutique Ma boutique ALME (fournitures et matériel) |
|
Cecile | Boulette | | 32044 messages postés |
| |
| Posté le 28-10-2004 à 15:32:47
| C'est noté merci ! je l'avais pas vu ;-) |
|
| Posté le 28-10-2004 à 17:15:44
| Je pourrais avoir les explications Isa stp pour le moulin à perles, merci beaucoup!! |
|
mirabelle | | 2570 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 11:46:13
| serait il possible d'avoir la notice du moulin à perle, ainsi que la traduction proposée plus haut pour en réaliser un soi même merci |
|
| Posté le 07-11-2004 à 11:57:00
| Je te l'envoie mirabelle |
|
titoune | | 2327 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 12:32:38
| Je peux avoir les explications moi aussi STP Isa
-------------------- Titoune ^_^ Notre deuxième petit ange arrive bientôt |
|
| Posté le 07-11-2004 à 13:08:33
| merci, je vais essayer de le faire... ca a l'air simple, est ce que ca marche bien ? |
|
| Posté le 08-11-2004 à 23:53:19
| J t'envoie ca demain titoune.. Aucune idée mirabelle... la seule fois où j'ai essayé de le bricoler moi-même, la forme du pot de crème n'allait pas (je suis plus crème fraiche d'isigny que margarine de régime !!!!!).... et mon mari, qui est pourtant un bricoleur de génie, n'a jamais le temps....... |
|
| Posté le 11-11-2004 à 12:20:42
| Je vais essayer avec un pot de "boursin cuisine", c'est rond et le fond est plat... |
|
| Posté le 12-11-2004 à 23:37:18
| J'crois qu'on m'a oublié : j'peux avoir les instructions en français merci |
|
| Posté le 13-11-2004 à 15:22:27
| j'ai essayer de t'envoyer la traduction qu'isa m'avait transmis, j'espére que ça a marché. |
|
| Posté le 13-11-2004 à 19:07:55
| Je pense qu'on m'a aussi oublié , est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les explications? Merci |
|
| Posté le 13-11-2004 à 19:26:58
| j'essaye de te l'envoyer |
|
| Posté le 14-11-2004 à 10:50:17
| Merci beaucoup mirabelle, je l'ai bien reçu! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:13:06
| Merci beaucoup Mirabelle, je l'ai reçu. |
|
| Posté le 14-11-2004 à 13:06:35
| de rien |
|
| Posté le 16-07-2005 à 10:16:18
| merci !!! depuis le temps que je cherchais ce "moulin à perles" ! |
|
| Posté le 16-07-2005 à 10:29:08
| Waouh ça a l'air vraiment top ! |
|
| Posté le 24-07-2005 à 11:05:13
| CARO66 a écrit :
Waouh ça a l'air vraiment top ! |
Je confirme:c'est génial!moi qui enfile des kms de perles pour faire des fleurs,j'économise un temps précieux.Je me permet de le conseiller à toutes les perleuses (rocaille s'entend) |
|
| Posté le 15-09-2005 à 20:08:17
| je suis comme nic76, c'est vraiement génial et cela fait un gain de temps précieux, surtout pour toutes les personnes qui font des fleurs je viens d'en acheter un. Et au lieu d'utiliser l'aiguille qui est vendu avec mettez les perles sur le fil de laiton directement, et comme ca vous faites toutes les longueurs que vous voulez. Achetez le, n'hésitez plus surtout pour 5e60. |
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:11:05
| Puis-je avoir les explications pour créer son propre moulin à perles et les explications? SVP Merci d'avance! |
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:27:26
| Je suis aussi preneuse |
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:30:46
| moi aussi je veux bien si c est possible |
|
cathcath | Apporte le bonheur autour de toi et | | 25587 messages postés |
| |
|