1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 Malette de rangement pour les perles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 13:58:04   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Super ton petit reportage Cécile. J'ai encore plus envie de la recevoir.
Miss Deemi, je t'ai envoyé mes coordonnées. Pour le chèque, il faudra que tu nous dises ou l'envoyer.
En tout cas, merci de vous être occupée de tout. C'est super sympa...et en plus on va faire des économies.

CathCath


--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2004 à 14:00:19   

J'ai reçu le mail c'est très sympa les filles de partager vos bons plans
hélas moi je m'en paierais une plus tard car j'ai deja des perles et un livre en commande on ne peux pas tout avoir en meme temps
Ceci dit avec le reportage de Cecile maintenant c'est sûr que je vais en rever!
bises et merci encore
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2004 à 16:57:56   

Je t'envoie mes coordonnées Miss, j'ai un compte chez lilicapucine depuis longtemps donc pas de pbs si il faut envoyer le chèque directement là-bas...


Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 00:01:59   

moi je ne sais pas si j'aurai la reduc
je t'envois mon adresse deemi à tout de suite merci
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 00:07:41   

de toute façon j'attends demain car je n'ai pas eu la réponse d'aurélie pour savoir si on devait luienvoyer directement nos chèque une par une et si il y avait un code spécial à donner. Comme çà çà laissera le temps à tout le monde de lire ses mails et de m'envoyer leur coordonnées si elles sont intéressées.
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:31:41   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Cerise a écrit :

Elle est vraiment super cette sacoche !! Mais mon frère me fourni en pots (les pots pour les analyses !!) et c'est super pratique.
Je suis désolée mais ce ne sera pas pour cette fois.
Mais merci encore de nous faire partager vos bon plans et bravo Cécile, ce reportage est digne du télé achat !!


Moi aussi j'avais ce type de pot et j'en garde car j'ai certaines couleurs en grosses quantités mais je préfère de loin les petits casiers car mine de rien, ça a un autre avantage : plus besoin de support pour mettre les perles quand on travaille, on peut piocher directement dans les casiers sans reverser dans les autres


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 09:15:37   

oui moi j'ai pas mal de petit pot et mais je suis confiante avec mes pots alors en plus les filles ça m'a donner une idée elle va faire partie de ma liste pour noel mon cheri me l'a paie alors pender à notre liste
le père noel est gentille chez moi
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 11:20:54   

J'ai reçu la réponse d'Aurélie :

Bonjour Stephanie,

Nous n'avons pas de saccoches en stock actuellement... nous en aurons la semaine prochaine... je vous contacte a ce moment la et le plus simple je pense sera de passer une commande groupee sur le site (le seul probleme est qu'il n'y aura pas de factures individuelles, sinon il faut proceder individuellement)... je changerai ensuite les tarifs et vous me donnerez les adresses d'expedition.

Je vous informe des reception des saccoches.

Aurelie
Lili capcuine


je pense que le mieux sera de faire chacun sa commande en précisant que vous être membre du forum pour avoir votre réduction. Je vous tiens au courant de la suite. Pour le moment çà ne sert donc à rien de commander puisqu'elle n'en a plus en stock
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 13:10:06   

Ok pas de problème j'attends avec impatience miss.

Moi aussi Tinou, c'est mon cadeau de Noël de mon mari , comme ça il sait par avance que ça me fera plaisir
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 13:13:59   

C'est noté ! j'attends la suite
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:09:49   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

C'est bizarre parce que j'avais envoyé un mail pour réserver une sacoche et elle m'a dit que c'était okay

elle m'a renvoyé un mail aujourd'hui pour me dire que je pouvais passer la commande


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:11:01   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Je comprends vraiment pas car il est indiqué sur le site qu'il y en 9 en stock...


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 14:16:43   

oui c'est vrai tu as raison, il y en a 9 alors que ce matin il y en avait encore 0 ???
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 14:58:09   

il n'en reste plus que 8 maintenant
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 17:10:56   

bizarre en effet
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:33:29   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Je propose toutefois qu'on commande chacune de notre côté en s'inscrivant sur le site (si ce n'est pas déjà fait) et qu'on donne les pseudos à Aurélie

C'est la solution la plus simple à mon avis


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 17:36:04   

Afin d'élucider le mystère je viens d'envoyer la liste des 8 personnes qui ont déjà ou qui veulent commander cette malette (çà fait 9 avec moi) en lui demandant si on pouvait passer commande aujourd'hui vu qu'il restait 7 saccoches sur son site.

Affaire à suivre....
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:38:49   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Okay, tiens-nous au courant


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 17:51:22   

ok j'attends le top départ
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 18:16:47   

C'est bizarre car lorsqu'on clique sur la malette il y a un message disant de lui envoyer un mail pour la réservé car elle n'e na plus en stock
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:20:42   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

En attendant, ça commande grave !


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2004 à 18:24:55   

Aurélie ne les aurait pas mises de côté pour nous ???

Bizarre qu'elle ne réponde pas ????
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 09:19:55   

vu que je viens en retard j'epere que vous ne m'avez pas oublie

par contre j'ai un autre probleme chez nous les cheques n'existent plus, est ce qu'on peut faire un virement?

autre petite question est il possible de ravoir des casier separement?

bon mainteant je vais aller me creer mon compte

a+

vero
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:31:13   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Ben si, je t'avais oublié vero...

Me semblait bien aussi qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le chat'

Pour le paiement, regarde sur le site, il doit y avoir une rubrique "Conditions de vente"


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2004 à 09:58:01   

Pas de soucis Véro j'ai commnuiqué ton adresse à Aurélie. J'ai reçu sa réponse ce matin :

Bonjour Stephanie,

merci pour la liste, je vais communiquer le prix a chaque personne qui avait deja reserve sa saccoche, pour les autres il faudra attendre une dizaine de jours pour le reapprovisionnnement, toutes celles qui restent sur le site sont reservees. je vous contacte des reception

Aurelie
lili capucine


Voilà tout s'explique
Pour les casiers il me semble en avoir avoir sur le site de bricolart.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  Malette de rangement pour les perlesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum