|
patessa | perdonnez moi pour mon francaise! |  | 4933 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 13:57:38
| je vien d'acheter ton livrette 0805,il est fantastique!!!!!! encore merci Babette pour cet cadeax de Noel en avance!!!
-------------------- Denise
|
|
Babette | créatrice en perles |  | 7722 messages postés |
| |
carole-perles |  | 7153 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 13:46:57
| Babette je vais prépare un post (au alentour du 20 novembre) avec tous les livres de perles (que je connais ) sortis pour cette fin d'année , puis-je mettre la couverture de quelques uns des tiens ?
-------------------- Mon blog, atelier et bijoux fantaisies :
     |
|
| |
carole-perles |  | 7153 messages postés |
| |
alice |  | 27064 messages postés |
| Posté le 18-11-2008 à 15:55:16
| Je suis en train de faire l'étui de stylo. Je commençais à en avoir assez de me faire piquer tous mes stylos au boulot, mais là, ça dépasse les bornes. Depuis une semaine, tous les matins, quand j'arrive, je n'ai plus de stylo. Et jusqu'à hier, il y en avait dans la réserve, mais là, évidement, il y en a plus. Donc j'avais pas prévu ça du tout aujourd'hui, mais du coup, je fais l'étui de stylo en urgence, et j'ai une petite question. J'ai lu toutes les explications, et à aucun moment, c'est écrit de mettre le stylo. Donc il faut le mettre à quel moment? J'ai peur d'avancer trop dans le tissage et de ne plus pouvoir le mettre après. Autre question: Quand il n'y a plus d'encre dans le stylo, on peut récupérer le stylo et en mettre un neuf, ou il faut refaire un étui à stylo? Pour ce qui est du moment ou on met le support, pendant que j'y suis, je crois que c'est avec le coquetier mésange que je me suis posé la question aussi.
-------------------- Alice
|
|
| |
| Posté le 18-11-2008 à 19:09:30
| N'ayant pas de réponse, j'ai commencé mon tissage, en essayant d'enfiler mon stylo régulièrement. J'en suis au 3/4 et ça passe toujours! J'avais pas pensé qu'on pouvait enlever juste la mine et l'encre! Ca c'est une bonne nouvelle! Pas besoin de refaire un étui à chaque stylo! Je vais continuer... et finir! Photo demain, car là, il fait nuit, donc ça ne donnera pas grand chose. Merci pour tes réponses!
|
|
| |
| Posté le 18-11-2008 à 20:42:03
| Etui fini! J'ai du utiliser des grosses perles, car j'ai fait moins de rangs, et fait mis de la colle sur le stylo pour que ça tienne. Maintenant, reste à voir combien de temps il survit à mes mauvais traitements! En tout cas, c'est très agréable à faire, et j'ai pas d'erreurs à signaler, sauf une petite minuscule qui se promène au rang 4!
|
|
cathcath | Apporte le bonheur autour de toi et |  | 25587 messages postés |
| Posté le 18-11-2008 à 22:12:29
| Pourquoi tu n'écris pas ton prénom sur tes stylos Alice ? nous au boulot, comme on a toutes des stylo 4 couleurs identiques (que nous achetons avec nos deniers bien sur !!!), je marque mon prénom dessus avec un scotch. ainsi.... pas touche, il est à moi !!!
--------------------
http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath |
|
| |
| Posté le 19-11-2008 à 12:31:40
| cathcath a écrit :
Pourquoi tu n'écris pas ton prénom sur tes stylos Alice ? nous au boulot, comme on a toutes des stylo 4 couleurs identiques (que nous achetons avec nos deniers bien sur !!!), je marque mon prénom dessus avec un scotch. ainsi.... pas touche, il est à moi !!! |
Je l'ai fait pour certains stylos et crayons, et ça disparait un peu moins, mais je n'aime pas, car je suis toujours en train de gratter l'étiquette quand mes doigts n'ont rien à faire! Là, ça devrait moins disparaitre pendant 3 semaines, car je soupconnait ma chef, mais finalement mes soupçons se portent sur une collègue, et elle va être absente pendant au moins 3 semaines!
Babette a écrit :
J'ai trouvé l'erreur Alice, c'est 2b au lieu de 2B, c'est ça? |
Oui, c'est ça.
|
|
| |
| Posté le 19-11-2008 à 17:26:04
| Voilà ce que c'est de surfer du boulot entre 2 coups de téléphone et avec les oreilles occupées à écouter si la chef arrive! C'est corrigé, na!
|
|
| |
valmoy | 1086 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 17:51:05
| Voilà j'ai craqué ! J'ai pris les livrets noel et halloween . Je veux bien une petite dédicace Babette .
-------------------- mon blogounet: www.artiperles.canalblog.com |
|
| |
valmoy | 1086 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 21:47:39
| Merci Babette, c'est sympa !
-------------------- mon blogounet: www.artiperles.canalblog.com |
|
nanou89390 | perle timide |  | 4824 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 17:50:57
| ça y est j'ai aussi craqué sur 3 livrets!!!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 24-11-2008 à 22:05:54
| Je n'ai pas pu attendre Noel,je t'ai acheté les livrets LO803-LO805 et LO807 en téléchargement pour le moment.Ils sont superbes.Bravo |
|
| |
coco51 |  | 1590 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 14:20:37
| je me suis téléchargé le livret l0807 il faut que je corrige les erreurs ou elles sont déjà corrigé?
-------------------- |
|
| |
|