1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Créations et Albums photos  Vos créations 

 réalisations de lucinda76

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lucinda76
58 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 14:57:08   Voir le profil de Lucinda76 (Offline)   Envoyer un message privé à Lucinda76   

[img][/img]

voici 2 petites choses en perles

une citrouille avec des perles twins beads d'après le tuto de preciosa ornela

et une autre citrouille avec des perles de rocailles qui ne sont pas régulière d'après une vidéo de youtube sur la chaîne potomac bead compagny
pour celle ci c'est la deuxième fois que je la recommence et j'ai pas encore pris assez de fil

Amitié lucinda76

PS: j'ai fait il y a longtemps d'autre chose en perle mais certain je les ai donner il y a un arbre (citronnier qui est sur des étagère mais difficile à vous le montrer en photo car il est avec la collection de chouette de ma mère et pas facile de le prendre en photo

--------------------
lapuce57
Passion des perles
lapuce57
4249 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 15:21:39   Voir le profil de lapuce57 (Offline)   http://lapuce57.e-monsite.com/album.html   Envoyer un message privé à lapuce57   

tes citrouilles sont très jolies

--------------------
Sysy31
163 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:52:46   Voir le profil de Sysy31 (Offline)   Envoyer un message privé à Sysy31   

Bonjour, Lucinda

Jolies citrouilles

--------------------
Sysy31
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 21:33:24   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Sympa tes citrouilles.
C'est original avec les perles twins beads, j'aime beaucoup.

--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Créations et Albums photos  Vos créations  réalisations de lucinda76Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum