1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Personnages 

 Personnages du jeu Final Fantasy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2009 à 22:12:24   

Bonjour !!

J'ai un ami qui est complètement fan des personnages du jeu vidéo Final Fantasy: genre Chocobo ou mog (photos). Savez-vous s'il existe des schémas?

Merci d'avance pour votre aide.
Aurélie

Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2009 à 09:41:32   

Jamais vu
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 14:26:52   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Moi non plus.

--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Perles-18
Perles-18
2997 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 17:53:51   Voir le profil de Perles-18 (Offline)   http://perles-bracelets18.skyrock.com   Envoyer un message privé à Perles-18   

Jamais vu non plus, une amie m'avait demandé de lui faire un Chocobo mais je n'ai rien trouvé

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2009 à 08:36:31   

mon frère est desinateur de mangas , du coup il m'à acheté un bouquin dans ce genre , y à des petits persos ... montre moi choco machin , je regarde
Perles-18
Perles-18
2997 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 18:30:56   Voir le profil de Perles-18 (Offline)   http://perles-bracelets18.skyrock.com   Envoyer un message privé à Perles-18   

Le chocobo, c'est l'oiseau qui est en photo au dessus.
J'en mets une autre :



--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2009 à 12:28:25   

Peut être en adaptant un oiseau existant comme le
perroquet rødovre hobby N° 47 : Page 43 des créations de Babé.
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2009 à 15:15:09   

ha ok , un drole d'oiseau !! attend je regarde ... non , il y à pikatchu ( bon rigolez pas comme j'écris ) et quelques uns de ses acolytes , des espèces de nounours avec des petites couronnes sur la tête , un blanc un beige , un petit soldat rouge et blanc , ou un petit robot je sais pas trop , et une sorte de petit raton laveur aux gros yeux noirs accompagné d'une sorte de grosse abeille et de deux .... heuuuu ... chais pas trop , chat et chien je dirais ... pour le reste ça n'a pas l'air d'être des personnages , si il y en à un qui t'interpelle ...
mais hélène à raison , c'est un piaf , tu pourrais peut être adapté un piaf en swaro auquel je pense , en lui rajoutant une crête , une queue et des pattes , regarde son corps ... tu peux aussi partir dur la base de deux boules ... je t'envoies le patron auquel je pense demain du bureau

oui plus je regarde , plus la base de 2 boules me semble interressante pour ton projet , lance toi
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2009 à 13:33:26   

Merci beaucoup pour vos recherches et vos réponses. Je vais essayer d'adapter un oiseau.
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Personnages  Personnages du jeu Final FantasyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum