1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles 

 Orchidée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 23:43:54   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Magnifique orchidée Pilou. Merci pour ce site.
Les papillons sont très beau aussi.


--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 12:32:12   

Bonjour,
j aimerai avoir le patron pour une orchidee et le cactus, quelqu un les aurait-il pour moi? merci. Je suis nouvelle ici et je sais pas trop âr ou commencer
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 12:38:59   

je t'envoie ca
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 13:40:48   

merci Isa
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 12:45:04   

Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous et j'aimerais bien essayer de faire des fleurs en perles, je n'ai pas encore d'explication.
J'aimerais beaucoup l'orchidée mais aussi si vous pouvez la rose et la fleur de cerisier japonais... Voilà ce sont mes fleurs préférées

merci
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 18:08:18   

C parti!
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 19:42:43   

Bien reçu

Merci beaucoup
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 20:05:17   

de rien
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 23:52:49   

je suis interessée aussi.
Merci d'avance
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 07:46:18   

puis-je aussi recevoir les patrons d'orhidéee s'il vous plait ?
merci
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 19:46:42   

Est ce que l'une d'entre vous aurait les explications de l'orchidée montrée par Perlemania... je connais cette méthode mais j'ai encore un peu de mal à faire quelque chose de joli et équilibré sans explications précises.. pleins de merci....

Petite parenthèse, pour envoyer un grand Merci à vous toutes, de vous investir autant sur ce site que j'adore parcourir (me sents nettement moins isolée dans ma campagne !!) bisous
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:50:12   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

il y a des patros d'orchidées sur mon site


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:51:10   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

c'est à peut prés le même modéle qui se trouve dans les traductions d'isa : orchidée papillon de nuit je crois.. avec le coeur fait en rouge alors que sur le modéle il est jaune
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 10:11:16   

Merci Cécile et Mirabelle ... vais de suite voir ça... (je ne comprends d'ailleurs pas comment j'ai pu passer à coté !!)

Bisous
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 13:52:18   

Je recherche les patrons des orchidées : Zuma, Pteradalyl, Randii, Uanda, Jem, si quelqu'un les as et peu me les envoyer se serai trés gentil merci par avance.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 14:53:22   

isa92 a écrit :

Je recherche les patrons des orchidées : Zuma, Pteradalyl, Randii, Uanda, Jem, si quelqu'un les as et peu me les envoyer se serai trés gentil merci par avance.


Je regarde dans ce que j'ai et je t'envoie cela(tu n'aimes pas les orchidées à ce que je vois)
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 22:59:34   

Et si c'est bien le problème, et l'avantage c'est que de les faires en perles je les garde éternellement.
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 08:45:36   

djinneton2a a écrit :

j'ai quelques patrons d'orchidées que tu ne devrais pas connaitre, je suis en train de trier tous mes livres de perles et je t'envoie tout ça directement sur ton mail perso
bisous

[i]bonjour mois aussi ci tu peut .envoyer les schema .
merci beaucoup
amitie sisi
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 20:03:22   

Bonjour,

Je cherche les explications pour réaliser l'orchidée ZUMA...si quelqu'un a ça dans ces petites affaires...ça serait bien gentil de me l'envoyer.. merci.

Bisous
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 11:33:07   

salut les fille mois aussi je recherche des schema (Orchidée) . ce cera cool ci je pouvais en avoir.et je recheche aussi les schema de ( l'aromes .epis de ble .et roseau.

mois j'ai comme fleurs :fleures de pecher
rose
bouquet d'eté
gui
bouquet de baies
bouquet de marieé
dahlias dans un vase
lis
bouquet multicolore

et comme arbre :saule vert
saule rose
bonsai
fleurs de verre
etoile des neiges
arbre de noel
arbre zen
arbre a baies rouges
mimosa
automne
palmier
vigne
si cela vous interesse contacter moi

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 13:29:22   

sisi, si tu veux des modèles mets les dans les fleurs correspondantes, ce sera plus simple pour tout le monde.
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 23:32:08   

sisi a écrit :

salut les fille mois aussi je recherche des schema (Orchidée) . ce cera cool ci je pouvais en avoir.et je recheche aussi les schema de ( l'aromes .epis de ble .et roseau.

mois j'ai comme fleurs :fleures de pecher
rose
bouquet d'eté
gui
bouquet de baies
bouquet de marieé
dahlias dans un vase
lis
bouquet multicolore

et comme arbre :saule vert
saule rose
bonsai
fleurs de verre
etoile des neiges
arbre de noel
arbre zen
arbre a baies rouges
mimosa
automne
palmier
vigne
si cela vous interesse contacter moi


bonsoir je suis nouvelle sur ce forum je suis passionné d'arbres et de fleurs en perles
il y a quelques modeles qui n'interesse :
la fleur de pecher
le bouquet de marié
l'etoile des neiges
et l'arbre aux baies rouges

si tu veux il y a quelques uns de mes modeles dans vos creations avec le nom : creation de Marie-Antoinette

tous mes remerciements à l'avance
Marie-Antoinette
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:11:29   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Vous êtes toutes les deux hors sujet


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 22:27:50   

coucou!!
pourrais-je moi aussi recevoir les models d'orchidées que vous avez???? je viens de finir ma 1ere orchidée ! c'est l'octopussy de chez Anne et Flo ! j'adore les orchidées et je voudrais m'en faire plusieurs differentes ! merci d'avance !

gros bisous
stephanie
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 16:41:37   

y'a personne qui aurais ça pour moi???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles  OrchidéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum