1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 Mousse décorative

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 14:01:58   

salut sabine,

J'ai été visiter qques boutiques cette semaine a la recherche de mes "rondins de bois" et je n'en ai pas trouvé.... par-contre, j'ai vu de la mousse synthetique,couleurs verte a : Botanique, leroy merlin et ..me rapelle plus du dernier.
Les prix sont a peu pres les memes : si tu les prends par lot de 3 ca revenait a 4€60 et apres tu en avait d'autre en bloc, là par contre, je n'ai pas fait attention au prix.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 10:45:00   

Salut Cookiie
J'ai fais pas mal de magasins ce week end, et le seul magasin où j'ai trouvé de la mousse (mais naturelle, mousse d'arbre) c'est à cora au luxembourg (j'habite proche du luxembourg) j'en ai trouvé de la verte foncé et de la verte claire à 2 euros 50 les 50g et elle est assez belle.
Par contre la mousse en bloc, j'en ai vu à 1 euro les 4 morceaux ronds à casa en belgique (arlon).
Sinon la mousse naturelle, et bien c'est dur à en trouver.
Merci en tout cas de tes infos.
Bon dimanche
Sabine
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 15:01:20   

"1 euro les 4 morceaux ronds à casa en belgique (arlon) " ah ca va ce n'est pas chere...j'y penserai quand je passerai chez ma tante a Bruxelles
Pour la mousse naturelle, tu peux aller en faucher dans un foret a coté...(enfin d'apres les posts que j'ai lu ).

Autrement, la dame qui travaillait au botanic m'a montrait une autre mousse...je pensais qu'elle allait me parler d'autres choses mais elle m'a montré les mousses que l'on pique pour les fleurs naturelles...(aspire l'eau..) je ne sais plus comment elle a appelé ca...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  Mousse décorativeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum