1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 Fermoirs aimantés

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 15:37:57   

Coucou tout le monde

En vacances, chez mon beau papa cet été, j'ai découvert les fermoirs aimentés et franchement c'est comme ça
Plus de problème pour mettre son bracelet toute seule et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le bracelet est déjà mis.

Voilà, je voulais vous faire profiter de cette découverte qui est je trouve vraiment extra
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 17:15:40   

Merci Guéna pour ces conseils car j'en ai vu sur un site de vente et je me suis posée la question... c'est à essayer alors...
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 17:23:17   

Je viens de vérifier ... ces fermoirs restent encore chers en tout cas sur le site que j'ai regardé...
Quelqu'un a peut être une bonne adresse ?
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Mil' Créations


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 00:47:23   

Oui j'en ai justement reçu de chez fred et j'en ai aussi remporté sur ebay, le vendeur possède un site et ils ne sont vraiment pas chèrs.

http://www.mes-perles.com/index_perles.htm
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 06:35:08   

Attention tout de même : j'utilise ces fermoirs depuis un bout de temps, et certains tiennent moins bien que d'autres... Donc même si le prix est important, il faut aussi regarder la qualité...
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 10:24:02   

Ok merci à toutes pour ces renseignements!
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  Fermoirs aimantésNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum