1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 buste pour robe barbie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2008 à 16:38:29   

bonjour a toutes
je suis à la recherche de torse (ou buste) barbie
je suis désesperée , j'ai trainé mon homme dans les magasins de jouets et on a rien trouvé, maintenant que j'ai des models, je trouve pas de suport , a part "E-bay Hong Kong" et là j'hesite fortement .
Vous allez me trouver bizard mais j'ai jamais aimé les Barbies et je trouve que les robes sont bien plus belles uniquement sur un présentoire .
Es ce quelqu'un sait où en trouver, ou bien peux faire les boutiques pour moi, en meme temps que les votres?! (je suis perdu dans le haut beaujolais sans véhicule, si non je me permetrais pas).
existe en blanc et en transparent également





Edité le 08-09-2008 à 10:00:03 par babe


Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:03:21   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Je pense que tu 'nas pas fait le bon type de recherche, tu devrais regarder ici

--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2008 à 18:13:27   

Cecile,
je viens de le voir , et j'attend justement que mon homme soit dispo (je n'ai pas de compte e-bay, mais lui oui) pour envoyer une question a ce vendeur, car il accepte le cumule de commande donc moins de frais de port , et je voudrais lui demander si jamais il en a d'autre en stock, car avec les frais de port un support fait presque 8€ et c'est trés excecif
encore de ta recherche Cécile, mais si je trouve quoi que ce soit je vous préviens sans attendre.
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2008 à 20:59:48   

bon et bien j'ai posé la question et elle est négative, pas de stock, je vais donc prendre les deux dispos, et voir au fur et a mesure.
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2008 à 22:12:21   

finalement je tente hong kong
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2008 à 14:57:39   

je viens de les recevoire, Eh bin c'est pas trop tot , j'ai de la chance, ils sont tous intacte , car l'embalage, c'est juste une grosse enveloppe crafte sans bulle rien .
Les blanc sont de trés bonne qualité, mais les noir sont un peu rayer de partout.
ils ont ajouter 4 paquets de 3 paires de chaussure Barbie et ça je pense pas que ce soit volontaire mais un suport en plus

c'est sur Ebay chez minibarbie
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  buste pour robe barbieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum