|
Cecile | Boulette | | 32044 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 18:27:16
| Comme vous pouvez le voir, je viens de recevoir la bannière du forum et elle trône sur la page d'accueil Le format est peut-être un peu grand, demain, on en essaiera un plus petit Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle vous plaira Je tiens à remercier sa créatrice, Jagomaniaque, qui avait déjà réalisé la bannière de Perles63; Et pour la remercier, elle recevra bientôt chez elle une surprise
-------------------- Ma boutique Ma boutique ALME (fournitures et matériel) |
|
ZABOU30 | Chipiteuse :-) | | 25130 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 18:29:34
| Génialissime ! Elle est vraiment très réussie ! Tu peux la complimenter de ma part aussi ! Bravo !
-------------------- |
|
cerise | carpe Diem !!! | | 10950 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 18:31:01
| Elle est superbe !!! Bravo !!! C'est génial !!!!
-------------------- Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau. |
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:32:00
| Faudra que je mette en place de quoi la distribuer ailleurs si certaines veulent la mettre sur leur site, j'ai un modèle plus petit, que je leur enverrai par mail ou par lien
|
perlemania | | 5567 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 18:32:20
| elle est superbe félicitation à la créatrice effectivement un peu plus petite ce serait mieux, parceque je me retrouve au fin fond de mon écran à chaque fois que j'ouvre une fenêtre et çà oblige a remonter la page à chaque fois en tout cas elle est trop belle
-------------------- http://perlezen.wifeo.com |
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:33:54
| wahouuuuuuuuuuuuu trop trop belle ! Oui moi je veux bien une plus petite pour mettre sur mon site. çà fera plus joli qu'un lien texte Félcitations aux réalisatrices de ces dauphins et à la confectionneuse de bannière ! C'est super |
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:34:31
| On essaiera demain le modèle plus petit, vous me direz quoi ensuite Je suis contente que ça vous plaise Ca valait le coup de patienter un peu
|
perlemania | | 5567 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 18:35:48
| alors çà tu l'as dit, ca valait le coup d'attendre !!!
-------------------- http://perlezen.wifeo.com |
|
Sandrine-M | L'amour, l'amour et encore l'amour | | 5789 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 18:37:21
| j'adore cette nouvelle bannière elle est super
-------------------- Bisous Sandrine http://www.dlysbijoux.com/ |
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:38:03
| En tout cas sur les pages du forum elle est comme il faut. En plus c'est mon animal preféré et on en voit qq fois sur les cotes de mon ile Encore chapeau |
|
Babette | créatrice en perles | | 7722 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 20:52:40
| Elle est superbe cette bannière, quelque soit sa taille, j'ai adoré la découvrir en arrivant sur le forum. Ca valait vraiment le coup d'attendre, effectivement. Bravo aux perleuses pour les dauphins et aussi à la créatrice de la bannière. A+ Babette |
|
| Posté le 06-01-2005 à 21:16:23
| Merci Babette. J'avoue que je suis quand même fière qu'un de mes dauphins trône sur la bannière.
-------------------- |
|
titoune | | 2327 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 21:21:37
| Elle est vraiment super belle cette bannière
-------------------- Titoune ^_^ Notre deuxième petit ange arrive bientôt |
|
| Posté le 06-01-2005 à 21:55:09
| Géniale et vraiment très belle cette bannière mais c'est vrai qu'un peu plus petite serait un plus en tous les cas je le redis un grand pour une bannière magnifique, superbe, géniale,... |
|
| Posté le 06-01-2005 à 22:08:05
| Elle est vraiment superbe cette banière félicitations à la créatrice et un grand merci |
|
cathcath | Apporte le bonheur autour de toi et | | 25587 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:16:30
| Quelle magnifique surprise j'ai eu en arrivant sur le forum ce soir. Cette bannière est magnifique avec son fond bleu. Moi, la taille ne me derange pas. On voit très bien les détails des dauphins. Elle est vraiment trop belle. Je ne me lasse pas de la regarder. Comme le dit Zabou, je suis également très fière qu'un de mes dauphins nage dans cette bannière. Tu remerciras beaucoup, beaucoup, beaucoup ton amie Cécile pour avoir fait un rendu aussi magnifique de ses dauphins en perles.
-------------------- http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath |
|
anianka | | 1560 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:33:33
| quelle a été ma surprise en me mettant sur le forum... C'est absolument magnifique. Déjà que LE dauphin était très présent sur le forum, ceux qui ne le connaissent pas encore peuvent le découvrire maintenant sur toutes les pages (il est toujours aussi beau)... Je ne sais pas quoi ajouté ; seulement, un énorme merci pour Jagomaniaque...
-------------------- anianka Vive bide&musique, la radio qui ne passe que des bides et de la musique http://www.bide-et-musique.com/ |
|
| Posté le 06-01-2005 à 23:34:08
| oh la la ! elle est vraiment sublime cette bannière !! merci beaucoup Cécile et surtout merci beaucoup à Jagomaniaque ! elle a fait un super boulot ! je suis contente moi aussi de voir mon dauphin sur cette bannière, je tiens à tous vous remercier pour avoir voter pour lui pour la taille ça me convient tout à fait comme ça mais c'est vrai que si elle était un tout petit peu moins longue ça permettrait de voir toute la largeur de la page en 1 seule fois, car là il faut se déplacer un peu sur la droite pour lire les messages |
|
| Posté le 06-01-2005 à 23:38:53
| Voilà ce que ça donne avec le petit modèle Maintenant, dodo
|
| Posté le 06-01-2005 à 23:43:07
| et bien j'aime beaucoup aussi le petit modèle mais je crois que je préfère le grand en fait enfin je ne sais pas trop tu n'as pas une taille intermédiaire |
|
| Posté le 07-01-2005 à 00:07:32
| non en fait le petit modèle va super bien enfin si je ne change pas encore d'avis ah la la c'est pas à moi qu'il faut demander de choisir je crois |
|
cerise | carpe Diem !!! | | 10950 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 09:12:38
| J'aime beaucoup avec le petit modèle mais je suis ure que si tu remets le gtand, je te dirais que je préfère le grand ..... Ou alors, le petit mais plus long
-------------------- Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau. |
|
| Posté le 07-01-2005 à 10:05:12
| ouah, la bannière m'a sauté aux yeux ce matin (pas eu le temps de me connecter hier soir). C'est très beau. Félicitation à toutes celles qui ont participé pour sa réalisation. Ca personnalise bien le forum. Question taille, je crois que je n'ai vu que la petite, alors je ne peux pas vous donner mon avis. |
|
| Posté le 07-01-2005 à 11:00:06
| Moi je crois que je préfère cette taille, mais ce serait peut-être mieux si elle prenait toute la largeur de la page, ou alors la centrer sur la page ! Je sais oui je suis un peu maniaque sur les bords !!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2005 à 11:00:18
| trop génial cette bannière ! elle m'a flaché ce matin! trop beau ! j'adore ! |
|
|