1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux 

 bague hérisson en rocailles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 04:25:48   

Hello les filles !

J'ai vu en 2 jours 2 modèles de bagues qui m'ont fait craquer !!! Mais malheureusement elles étaitent sur les mains de clientes qui ne faisaient que passer la ou je job ces jours ci ! J'ai quand meme hosé demander a l'une d'entre elles de ma montrer le dessous !
Je vous explique la première fait exactement comme un hérisson, l'autre c'est une rose sur la meme base.
l'anneau est en perles de rocailles comme toute la bague dailleurs, la seconde fait une ennorme rose , le diamètre, environ 3 a 4 cm il y a vraiment beaucoup de perles, les bagues sont très touffues ! mais magnifique, on pourrais dire qu'elles sont montées sur un tamis, mais pas en métal, tout est fait en perles de rocailles et le centre, le coeur de la bague, du tamis, est en mousse enfin une sorte de mousse qui est couverte avec une grille de rocaille qui formes un tamis qui sert de base a ces pics qui forment le hérisson ou les pétales qui forme la roses, je me demande si je me suis fait bien comprendre si ce n'est pas le cas demandez moi des détails, j'aimerais vraiment que si l'une de vous connais ce modèle et a le schéma qu'elle le partage avec moi, ou bien qu'on m'explique comment faire ! Milles mercis d'avance !
A bientot !
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 04:29:48   

PS : Cécile si ce modèle est exliqué ailleurs ou bien que ce genre de message existe déjà ailleurs merci de faire le nécessaire !
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2007 à 21:45:46   

personne ne connais !!! je regrette j'airai du demander a la dame si je pouvais faire une photo de sa bague !!! je vais essayer et si ça donne quelque chose de bien je vous le ferais savoir !
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2007 à 06:05:31   

j'ai essayé de la faire !!! le résultat est pas mal ! la photo n'est pas géniale mais je l'ai quand meme mise dans mes créations ! allez la voir et dite mio ce que vous en pensez et si vous connaissiez déhjà la modèle !
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:40:32   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Je la trouve très jolie.


--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2007 à 13:56:52   

cathcath
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux  bague hérisson en rocaillesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum