|
cathcath | Apporte le bonheur autour de toi et | | 25587 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 21:54:04
| zouzouroc a écrit :
Roooooo quelle splendeur J'imagine la tête de ma jumelle en ouvrant le paquet |
Oh oui, quelle spendeur !!!! Tu veux savoir la tête que j'ai fait en ouvrant le colis ? et et j'ai failli Elle m'avait tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vu sur le site, mais vu mes projets en ce moment, elle était sur ma liste pas très loin. Et quand je pense au nombre de perles et au temps passé..... j'ensuis encore tout émue. Merci encore Cécile pour ce mangifique cadeau.
-------------------- http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath |
|
| Posté le 01-04-2009 à 07:40:53
| roooo !!! mais qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeee chapeau !!! bravoooooooooo cécile |
|
mel | | 5227 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 07:42:42
| superbe
-------------------- [url=http://lesperlesdemel.free.fr] |
|
vivie1 | | 3734 messages postés |
| |
Cecile | Boulette | | 32044 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 09:28:23
| Merci à toutes
Helene a écrit :
Je vais peut être craquer... Combien de temps t'a-t-il fallu pour la réaliser ? Est-ce compliqué ? Les explications sont elles claires ? |
Pour le temps, honnêtement, je ne compte jamais sur ce genre de réalisations, je dirais 15 à 20h, mais je ne suis pas sure. C'est du peyote avec des augmentations et desdiminutions, expliquées dans le livre Pour moi, ça l'est, mais je me débrouille en anglais, mais je peux donner de l'aide
cathcath a écrit :
Oh oui, quelle spendeur !!!! Tu veux savoir la tête que j'ai fait en ouvrant le colis ? et et j'ai failli Elle m'avait tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vu sur le site, mais vu mes projets en ce moment, elle était sur ma liste pas très loin. Et quand je pense au nombre de perles et au temps passé..... j'ensuis encore tout émue. Merci encore Cécile pour ce mangifique cadeau. |
-------------------- Ma boutique Ma boutique ALME (fournitures et matériel) |
|
Perles-18 | | 2997 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 09:28:45
| Splendide ! C'est la boitemania maintenant
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-04-2009 à 10:24:25
| Cecile a écrit :
Pour le temps, honnêtement, je ne compte jamais sur ce genre de réalisations, je dirais 15 à 20h, mais je ne suis pas sure. C'est du peyote avec des augmentations et desdiminutions, expliquées dans le livre Pour moi, ça l'est, mais je me débrouille en anglais, mais je peux donner de l'aide |
Merci ma Cilou pour les infos et pour ta proposition Je pense que ça devrait aller. Je me débrouille pas trop mal in English. Et pi ... il faut que tu te reposes, non mais ! |
|
| Posté le 01-04-2009 à 10:27:45
| Ben oui, mais ce matin, j'ai du mal à quitter mon bureau. Entre préparer les affaires pour els courses pour Olivier et le concours à mettre en ligne
|
| Posté le 01-04-2009 à 10:46:26
| Tout est magnifique!!!! |
|
| |
titoune | | 2327 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 12:56:51
| Magnifique
-------------------- Titoune ^_^ Notre deuxième petit ange arrive bientôt |
|
| |
Laeti21 | | 16518 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 13:52:00
| Cecile a écrit :
Ben oui, mais ce matin, j'ai du mal à quitter mon bureau. Entre préparer les affaires pour els courses pour Olivier et le concours à mettre en ligne |
sans compter une emm......qui te pose plein de questions sur les boites
-------------------- http://lesperlesdelaeti.over-blog.com/ |
|
| Posté le 01-04-2009 à 14:21:41
| Meuh non, je ne l'ai même pas pensé, je suis trop contente de me rendre utile bon, maintenant, j'ai des perles à commander moi, la faute à qui
|
Laeti21 | | 16518 messages postés |
| |
alice | | 27064 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 15:03:49
| J'adore les boites!!!!! Ca me démanges aussi de m'y mettre! Ah, si j'avais du temps!!! Les marque page, la sorcière, hello Kitty, donald... sont superbe aussi... Mais les boites!!! Est ce qu'on peut se mettre directement à une boite du site, ou bien est-ce mieux de passer par une du livre? Parce qu'il y en a 2 qui me plaisent beaucoup sur le site. J'aime bien celles du livre, mais ce ne sont pas mes préférées.
-------------------- Alice |
|
| Posté le 01-04-2009 à 15:32:56
| Merci Alice Le problème des patrons du site, c'est que la technique n'est pas expliquée. Ce n'est jamais que du peyote, mais pour les augmentations et les diminutions, j'aime bien me référer aux explications du livres, ainsi que pour els finitions, elles sont expliquées rang par rang, avec schéma, c'est pratique
|
| Posté le 01-04-2009 à 15:34:55
| ok. Donc pour acquérir la technique, il vaut mieux commencer par une boite du livre si je comprends bien.
|
| Posté le 01-04-2009 à 15:38:43
| LEs explications du livre m'ont été indispensables personnellement, car même avec le schéma de la boite et les notations, au début, je m'y perdais un peu. Mais c'est mon expérience perso
|
| Posté le 01-04-2009 à 15:48:25
| Ok. N'étant pas très douée pour ce qui est nouveau, je pense que ce sera pareil pour moi!
|
| Posté le 02-04-2009 à 08:24:29
| Keropi : Modèle Hello Kitty to Sanrio Character no karafuru beads motifs.
|
lamifosse | | 6920 messages postés |
| |
| |
LOCHE | | 5190 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 08:36:02
| trop mignonne j'adore son regard
-------------------- |
|
|