|
| Posté le 27-10-2006 à 17:16:58
| c'est vrai qu'ils sont mignons tout plein! |
|
Cecile | Boulette | | 32044 messages postés |
| |
| Posté le 27-10-2006 à 17:33:31
| Ils sont trop mignons |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 17:36:04
| voui !!voui !!! tout mimi ce petit couple !!! bizz |
|
| |
patessa | perdonnez moi pour mon francaise! | | 4933 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 20:44:28
| Ils sont trop mignons
-------------------- Denise |
|
| |
| Posté le 27-10-2006 à 23:16:05
| superbes tes ecureuils !! |
|
mireille44 | | 7571 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 23:23:04
| Trop mimi!!! mireille |
|
| |
| Posté le 28-10-2006 à 11:33:23
| ce que tu fais est vraiment magnifique |
|
Miss rocailles | | 4220 messages postés |
| |
carole-perles | | 7153 messages postés |
| |
| |
| Posté le 28-10-2006 à 15:16:25
| Le dernier né : Merci beaucoup à Sandrine pour ce modèle magnifique. Si tu passes par là, quelques remarques/questions: Tant qu'on n'a pas fait la queue, on peut croire que c'est un lapin. En faisant des oreilles un peu plus longue et une petite queue ronde, je suis sure qu'il y a moyen de créer un nouveau modèle J'ai eu beaucoup de mal à faire tenir la queue en l'air, j'ai finalement du utiliser un bout de cure-dent qu'on voit d'ailleurs un peu dans la queue. As-tu une autre astuce ? Merci en tout cas infiniment, le schéma est super clair
-------------------- Ma boutique Ma boutique ALME (fournitures et matériel) |
|
| Posté le 28-10-2006 à 15:59:24
| c'est vraiment magnifique |
|
perlemania | | 5567 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 16:15:33
| Cecile a écrit :
Merci beaucoup à Sandrine pour ce modèle magnifique. Si tu passes par là, quelques remarques/questions: Tant qu'on n'a pas fait la queue, on peut croire que c'est un lapin. En faisant des oreilles un peu plus longue et une petite queue ronde, je suis sure qu'il y a moyen de créer un nouveau modèle J'ai eu beaucoup de mal à faire tenir la queue en l'air, j'ai finalement du utiliser un bout de cure-dent qu'on voit d'ailleurs un peu dans la queue. As-tu une autre astuce ? Merci en tout cas infiniment, le schéma est super clair |
C'est vrai tu as raison, tant que la queue n'est pas faite on dirait un lapin...ton idée est a creuser, je vais voir ce que ça donne, dès que j'ai fini çà.. et çà.. et encore çà.. J'ai eu le même problème que toi pour faire tenir la queue, j'ai employé 2 subterfuges...le 1er, c'est le même que le tien sauf que j'ai placé un morceau de tige de fleuriste (rien ne se perd !) et en 2nd j'ai utilisé un fil de nylon pour attacher la queue au corps sur 3 rangs, est ce que tu vois ce que je veux dire Je te remercie d'avoir utilisé ce schéma, au moins maintenant je sais qu'il est compréhensible
-------------------- http://perlezen.wifeo.com |
|
perlemania | | 5567 messages postés |
| |
| Posté le 28-10-2006 à 16:36:25
| perlemania a écrit :
C'est vrai tu as raison, tant que la queue n'est pas faite on dirait un lapin...ton idée est a creuser, je vais voir ce que ça donne, dès que j'ai fini çà.. et çà.. et encore çà.. J'ai eu le même problème que toi pour faire tenir la queue, j'ai employé 2 subterfuges...le 1er, c'est le même que le tien sauf que j'ai placé un morceau de tige de fleuriste (rien ne se perd !) et en 2nd j'ai utilisé un fil de nylon pour attacher la queue au corps sur 3 rangs, est ce que tu vois ce que je veux dire Je te remercie d'avoir utilisé ce schéma, au moins maintenant je sais qu'il est compréhensible |
Pour la tige du fleuriste, j'y ai pensé aussi, je ferai ça la prochaine fois Pour le fil de nylon, je vois Merci beaucoup
|
cathcath | Apporte le bonheur autour de toi et | | 25587 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 16:42:04
| Il est sublime cet écureuil. Je l'avais trouvé tellement beau sur le site de Sandrine que je voulais le proposer pour l'arche de Nöé, mais je suis restée fidèle à ma passion de la mer en choisissant le pingouin
-------------------- http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath |
|
| Posté le 28-10-2006 à 16:43:28
| Merci Cath C'est vrai qu'il est superbe, mon chéri a complètement craqué dessus à chaque fois qu'il voyait que je regardais le schéma, il me disait : "Celui-ci aussi est joli" et donc je m'y suis mise
|
cathcath | Apporte le bonheur autour de toi et | | 25587 messages postés |
| |
| |
nanou89390 | perle timide | | 4824 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 16:50:00
| vraiment superbes!!! nanou |
|
|