1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Liens 

 6diy.com

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2013 à 12:43:15   

Bonjour,

sur un des sujets j'ai vu le site 6diy.com ou beaucoup font partager des schémas beaucoup pour faire des peluches. pour la plupart il faut être inscrit mais c'est un site chinois alors pas facile. Je m'y suis inscrite mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail et mon compte n'a pas été validé. Si vous êtes allées sur ce site et que vous êtes inscrite est ce que vous pouvez me dire comment vous avez fait pour qu'on valide le compte. Merci d'avance pour votre aide
zouzouroc
Chi va "modo" va sano !
zouzouroc
15850 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 15:28:17   Voir le profil de zouzouroc (Offline)   Envoyer un message privé à zouzouroc   

je pense que tout comme ici il faut attendre qu'ils valident ton inscription, mais je ne sais pas combien de temps ils mettent pour le faire ?

--------------------
Le forum : l'essayer c'est l'adopter



http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2013 à 12:51:26   

Tamiakenny, j'ai eu le même soucis que toi. J'ai pensé aussi qu'il fallait juste être patiente mais après plus de deux mois d'attente, en changeant mon adresse e-mail (j'ai testé une hotmail, une gmail et une wanadoo) et en cliquant régulièrement sur le lien pour renvoyer un mail d'inscription, j'ai bien dû m'avouer qu'il y avait un problème quelque part. Du coup la semaine dernière j'ai craqué, après avoir essayé de changer encore plusieurs fois d'adresse mail, je me suis créé un deuxième compte, en faisant bien attention à chaque étape de mon inscription, et quelques jours plus tard j'ai découvert dans mes spams le fameux mail de confirmation d'inscription pour les deux comptes. Du coup je crois comprendre ce qui clochait :

Lorsque je rentrais mon adresse e-mail, généralement je traduisais la page en français pour savoir où entrer les informations. J'ai l'impression que la traduction automatique introduisait des espaces dans mon adresse e-mail lorsque je validais la page. Du coup, évidemment, je ne recevais pas le mail de confirmation d'inscription.

Si je ne me trompe pas sur la source du problème, il suffit donc de modifier ton adresse e-mail en gardant la page en chinois lorsque tu rentres les informations et lorsque tu valides. Tu peux éventuellement la mettre en français avant pour repérer quels champs doivent être remplis, puis tu la repasses en chinois pour la manipulation.

Ensuite ça prend un ou deux jours pour recevoir leur mail, et regarde tes spam parce que moi c'était dedans.

Si tu ne sais pas où changer ton adresse e-mail, demande moi, je l'ai fait un sacré paquet de fois, je suis rodée.
Et si jamais ça ne marche toujours pas, c'est que je me suis trompée sur la source du problème, mais j'ai peut être une autre idée alors préviens moi.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2013 à 11:04:49   

Merci beaucoup Fly je vais essayer sinon quand je veux me réinscrire je sais pas ce qui faut mettre à lavant derniére question.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2013 à 11:26:21   

j'ai changé l'email du l'autre compte et refait un autre, dans 2j je te dirais ce qu'il en est. Merci encore pour ton aide
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2013 à 10:36:55   

Alors visiblement il y a d'autres personnes qui souhaitent s'inscrire sur ce site et qui galèrent comme nous, donc je vais quand même vous donner le fin mot de l'histoire pour l'inscription.

Avec Tamiakenny on a testé plusieurs adresses e-mail (hotmail.fr, hotmail.com, wanadoo.fr) qui ne fonctionnent pas. Pour recevoir le mail de confirmation d'inscription, il faut utiliser une adresse gmail.com. Il y a peut être d'autres adresses qui fonctionnent mais pour notre part celle-ci à enfin marché donc on n'a pas cherché plus loin. Si vous voulez en tester d'autres, libre à vous. Le mail de confirmation arrive un ou deux jours plus tard, dans les spams pour ma part, donc il faut bien surveiller sa boite mail.

Quant au conseil que je donnais plus haut de bien garder la page en chinois quand on rentre et valide les infos, je pense qu'il faut quand même le faire parce que dans mes souvenirs, les fois où je testais mon adresse gmail.com en passant la page en français n'avaient rien donné, et c'est quand j'ai commencé à garder la page en chinois que ça a fonctionné. Mais il faut tenter, ce n'est peut être pas utile...

J'espère que j'aurai été assez claire.

tinou3105, si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas a prévenir, on a déjà pas mal galéré la dessus avec Tamiakenny alors je peux bien me prendre la tête encore un petit peu pour toi
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2013 à 13:44:39   

bonjour bonjour alors j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a réussi a s'inscrire car pour moi impossible d'accédé au schéma partagé depuis mon adresse mail je reçois un message qui me dit qu'il faut que mon compte soit validé
cela fais maintenent 1 semaine que j'attends se fameux message de confirmation qui n'es jamais arrivé x)
que doit-je faire ?
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2013 à 13:46:07   

ha ben d'accord lol je pouvais toujours attendre x)
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2013 à 16:17:31   

T'en fait pas, moi j'ai attendu le mail plus de deux mois avant de vraiment me dire que j'avais foiré quelque chose.
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2013 à 18:31:18   

lol j'adore en tout cas merci sinon je crois que moi aussi j'aurais attendu
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2013 à 18:37:10   

je crois qu'on a presque toutes fait comme ca. mais quand on peut enfin y aller on est vraiment contente
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2013 à 16:29:19   

Alors Tinou3105, finalement ça a fonctionné ou pas encore ?

Sinon, je pensais à un truc qu'on avait commencé à faire avec Tamiakenny :
pour celles qui n'arrivent pas (ou ne veulent pas) s'inscrire mais qui souhaitent certains patrons téléchargeables uniquement lorsqu'on l'est, je peux vous proposer de les télécharger pour vous et de vous les envoyer ensuite par mail. Pour ça vous n'avez qu'à mettre le lien de ce qui vous intéresse ici.

J'aimerais juste que les modos me précisent avant si j'ai le droit de proposer ce genre de combines, et si je peux proposer ça ici ou si il vaut mieux que je créé un autre sujet dans une autre rubrique (je ne connais pas encore assez bien ce forum) ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2013 à 17:07:49   

coucou ben du coup je n'ai toujours pas reçu mon mail j'allé justement relancé le sujet j'ai fais une adresse gmail et replis le formulaire d'inscription et j'ai ensuite remis le site en chinois puis validé mais rien a faire toujours aucune nouvel
ensuite je sais pas vraiment si tu peut partagé les fichier du site car s'il faut s'inscrit pour y avoir accès c'est que sa doit être protégé parcontre j'ai pensé a quelque chose mais je pense que tu n'as pas que sa a faire
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2013 à 20:16:28   

Mouais sur ce forum ils ne partagent pas leurs créations personnelles mais des choses trouvées (voir volées) sur internet dont ils ne précisent même pas la provenance. J'avoue que ça m'arrange de trouver tous ces patrons gratuitement et que j'en profite bien, mais bon sachant qu'ils ne sont pas franchement dans la légalité en diffusant tous ces patrons, je n'ai aucun scrupules à contourner leurs principes de partage en faisant profiter tout ce que j'y trouve à d'autres. Mais je me rend bien compte que la combine que je propose n'est pas correct et surement pas légale non plus, c'est pourquoi je demande quand même l'avis des modos d'ici avant de le faire.

Et puis ne t'en fait pas, si je propose de faire ça, c'est que ça ne me dérange pas. J'adore récupérer tout les patrons que je peux, j'en ai déjà pris plein sur 6diy et si ceux que tu veux ne sont pas déjà téléchargés sur mon ordis, ils sont certainement dans la liste de ceux que je compte récupérer plus tard. Donc je peux bien te les envoyer une fois téléchargés, ça ne me prend pas autant de temps que ça.

Bien entendu l'idéal reste quand même que tu arrives à t'inscrire. Si j'ai bien compris, quand tu as rentré les infos, la page était en français et tu l'as ensuite repassée en chinois pour valider ? En fait lorsque tu rebascule du français au chinois après avoir entré tes infos, le traducteur inclus des espaces dans ton adresse mail (en tout cas c'est ce qu'il avait fait pour moi). C'est pour ça que tu ne reçois pas le mail. Pour ne pas avoir d'erreurs qui se glissent, il faut donc bien garder la page en chinois quand tu rentres les infos et que tu valides. Tu peux éventuellement la passer un moment en français avant pour voir quels champs doivent être remplis, mais il faut qu'elle soit en chinois pour les remplir.
J'ai l'impression de me perdre dans mes explications, je suis claire là ? Bon j'espère que tu comprendra quand même et que ça finira par marcher
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2013 à 22:33:37   

oui merci je vais retenté il faut persévéré merci encore
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 10-03-2013 à 09:47:46   Voir le profil de alice (En vacances)   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

Fy a écrit :

Mouais sur ce forum ils ne partagent pas leurs créations personnelles mais des choses trouvées (voir volées) sur internet dont ils ne précisent même pas la provenance. J'avoue que ça m'arrange de trouver tous ces patrons gratuitement et que j'en profite bien, mais bon sachant qu'ils ne sont pas franchement dans la légalité en diffusant tous ces patrons, je n'ai aucun scrupules à contourner leurs principes de partage en faisant profiter tout ce que j'y trouve à d'autres. Mais je me rend bien compte que la combine que je propose n'est pas correct et surement pas légale non plus, c'est pourquoi je demande quand même l'avis des modos d'ici avant de le faire.


Les modos ne sont pas d'accord.
On n'apprécierait pas que quelqu'un s'inscrive sur notre forum et diffuse les documents qui sont créés pour nos membres, donc on respecte les autres forums.
De plus, on donne déjà les liens des patrons qui sont accessibles par tous, c'est déjà pas mal je trouve. Il y a déjà de quoi faire.

--------------------
Alice


Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2013 à 11:53:27   

Ok pas de problème, je m'attendais grandement à cette réponse.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2013 à 10:26:34   

bonjour ne n'es toujours pas réussi a m'inscrire donc pour le moment j'abandonne je vais commencer un petit lapin avec une fraise je ne m'attends pas a un super résultat mais dés qu'il sera fini j'en ferais profité tout le monde
lara40
149 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 14:43:43   Voir le profil de lara40 (Offline)   Envoyer un message privé à lara40   

j'ai enfin réussi a m'inscrire sur 6diy.com avec une adresse yahoo.fr

--------------------
titoune
titoune
2327 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 13:45:46   Voir le profil de titoune (Offline)   Envoyer un message privé à titoune   

Je ne trouve pas le formulaire d'inscription quelqu’un peut il me dire où il se trouve

--------------------
Titoune

^_^







Notre deuxième petit ange arrive bientôt
lara40
149 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 22:38:28   Voir le profil de lara40 (Offline)   Envoyer un message privé à lara40   

c'est tout a fait en haut je crois que c'est le cinquième rectangle en partant de la droite.tu traduis en français tu repères ce qu'il demande et tu raffiches l'original pour remplir. si c'est bon un petit carré vert se met a droite quand tu passes au suivant.Je ne sais pas si je suis assez claire.
-utilisateur :tu mets ton pseudo
-mot de passe
-mot de passe :tu le retapes pour confirmer
-mail
-2006 (je ne sais pas pourquoi mais c'est ce qu'il faut marquer)
-tu recopies le code marqué
voila j'espères que tu réussiras

--------------------
titoune
titoune
2327 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 09:39:04   Voir le profil de titoune (Offline)   Envoyer un message privé à titoune   

Merci pour ta réponse lara40, je vais voir si je trouve

--------------------
Titoune

^_^







Notre deuxième petit ange arrive bientôt
perlemania
perlemania
5567 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 21:33:50   Voir le profil de perlemania (Offline)   http://perlezen.wifeo.com/   Envoyer un message privé à perlemania   

Merci les filles pour toutes ces explications, j'ai réussi à m'inscrire mais alors maintenant pour trouver quelque chose je galère

--------------------

http://perlezen.wifeo.com
titoune
titoune
2327 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 09:06:27   Voir le profil de titoune (Offline)   Envoyer un message privé à titoune   

Je crois que j'ai pas les yeux en face des trous, je laisse tomber, je trouve pas

--------------------
Titoune

^_^







Notre deuxième petit ange arrive bientôt
perlemania
perlemania
5567 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 12:49:07   Voir le profil de perlemania (Offline)   http://perlezen.wifeo.com/   Envoyer un message privé à perlemania   

titoune, voici le lien vers le formulaire d'inscription
http://www.6diy.com/member.php?mod=reg_do_2
tu n'as qu'à suivre les instructions de lara40
ensuite tu reçois un mail, regarde dans tes spams, dans lequel il y a un lien pour valider ton inscription

--------------------

http://perlezen.wifeo.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Liens  6diy.comNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum