1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Animaux en rocaille 

 patrons carlin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
del-creatrice
del-creatrice
84 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 17:21:37   Voir le profil de del-creatrice (Offline)   Envoyer un message privé à del-creatrice   

bonjour j'aimerais trouver le carlin en perles de rocailles 3D merci beaucoup sait pour une amie

--------------------
delphine debourse
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 19:18:18   Voir le profil de alice (En vacances)   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

Je t'envoie le patron du livre "Un zoo tout en perles".

--------------------
Alice


del-creatrice
del-creatrice
84 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 19:22:06   Voir le profil de del-creatrice (Offline)   Envoyer un message privé à del-creatrice   

merci

--------------------
delphine debourse
del-creatrice
del-creatrice
84 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 19:38:59   Voir le profil de del-creatrice (Offline)   Envoyer un message privé à del-creatrice   

dis excusez moi mais les pattes et les oreilles sait en meme temps que le corps ou separer?

--------------------
delphine debourse
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 20:05:27   Voir le profil de alice (En vacances)   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

Je pense que c'est comme pour la majorité des animaux, tu ajoutes un fil pendant la réalisation du corps, là où c'est indiqué sur le schéma, et tu les réalises après.

--------------------
Alice


del-creatrice
del-creatrice
84 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 20:06:05   Voir le profil de del-creatrice (Offline)   Envoyer un message privé à del-creatrice   

ok ca va merci

--------------------
delphine debourse
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Animaux en rocaille  patrons carlinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum