1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles 

 fleurs en toupies

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 09:29:39   

salut les filles , je suis à la recherche de modeles, de fleurs en toupies swarovki
si parfois quelqu'un en aurait ou en aurai vu sur un site, je serais ravi de recevoir les informations ou les schémas
moi je n'ai que le modele d'une rose que j'ai eu en Belgique par la gerante du magasin
à toutes merci d'avance


Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:11:12   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Dalene Kelly a fait un livre complet de fleurs en perles Swaro

Voir sur son site via l'annuaire


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2005 à 23:54:33   

bonsoir cecile je te remercie pour ce renseignement je viens de regarder mais mais pour commander je n'ai pas de carte international alors si tu as une autre idée je suis a ton ecoute
j'attend d'autres prositions
a bientôt
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:04:40   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

sur le site de cécile, il y a les modéles du magnolia et de la clématite en swaro dans la rubrique "traduction d'isa"
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 23:38:43   

mirabelle a écrit :

sur le site de cécile, il y a les modéles du magnolia et de la clématite en swaro dans la rubrique "traduction d'isa"

bonsoir je te remercie j'ai trouvé mon bonheur maintenantil me reste qu'à essayer la technique anglais car je n'ai jamais fait cela

amitiés

Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:46:14   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Les techniques sont expliquées dans la rubrique "techniques"


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 22:35:18   

merci beaucoup je vais regarder
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles  fleurs en toupiesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum