1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Le forum  Evènements sur le forum 

 commande diymei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lara40
149 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:34:32   Voir le profil de lara40 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara40   

bonjour est ce qu'il y aura un jour une commande groupée chez diymei?
Sil n'y en a pas est ce que quelqu'un sait comment ça se passe?J'adore les peluches animaux comme fait Sandrine-bunny mais on en trouve que sur ce site et je je ne sais pas comment on fait ,s'il y a des frais de douane? Pouvez vous m'aider s'il vous plait?Merci d'avance

--------------------
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 18:11:05   Voir le profil de alice (En vacances)   Répondre à ce message   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

Personnellement, je ne sais pas commander sur ce site.
Mais si quelqu'un sait faire, il peut proposer une commande groupée, ou même m'expliquer comment faire, et me laisser faire la commande groupée.

Après, on trouve quelques patrons qui circulent sur internet.
Sur le forum, dans la rubrique "demande de patrons", accessibles après avoir respecté certaines règles expliquées dans la rubrique Principes et règles d'or", il y a la possibilité de demander certains patrons, sous certaines conditions, qui sont expliquées dans le sujet.

--------------------
Alice


lara40
149 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 18:22:24   Voir le profil de lara40 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara40   

merci pour ta réponse Alice je désespère de trouver le schéma de 2 peluches en perles(oursonne bleue et le chat de diymei)je ne comprends pas le site diymei sinon j'aurai commandé car il y a de super jolis personnages.Je ne comprends pas comment se passe le paiement.Pour ce qui est des demandes de patrons je ne pense pas y avoir accès.Merci d'avoir pris un moment pour me répondre.

--------------------
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 18:33:15   Voir le profil de alice (En vacances)   Répondre à ce message   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

De rien.

Pour moi, tu as accès aux demandes de patrons.

--------------------
Alice


Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 07:05:49   Voir le profil de Cecile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Quand je m'étais renseignée, il n'y avait pas de possibilité de se faire livrer une commande Taobao en France donc commande sur ce site impossible

--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Le forum  Evènements sur le forum  commande diymeiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum