1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux 

 un bracelet pour un baptème

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2005 à 22:33:43   

Les filles j'ai besoin de vous. J'ai une commande d'un bracelet pour une petite qui va se faire baptisé. La personne me fait confiance pour le modèle et le choix des couleurs mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Alors si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues.
Merci d'avance.
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2005 à 07:48:24   

Et quel age a cette petite puce?
Si elle tout petite avec de tous petits poignets, il faut quelque chose de tres fin! Je pense à un enfilage simple ou une petite chaine avec des petites breloques, ou alors quelque chose en rocaille...
Si c'est un bébé, alors là ...PAS DE PERLES!!!c'est trop dangereux!
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2005 à 15:15:57   

lyly a écrit :

Et quel age a cette petite puce?
Si elle tout petite avec de tous petits poignets, il faut quelque chose de tres fin! Je pense à un enfilage simple ou une petite chaine avec des petites breloques, ou alors quelque chose en rocaille...
Si c'est un bébé, alors là ...PAS DE PERLES!!!c'est trop dangereux!

Elle a 4 ou 5 ans. La personne voudrait plutôt un bracelet en cristal entièrement tissé et sans chaine. tu connaiterais pas un modèle sympa?
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2005 à 23:09:07   

selon moi, il te faut un modèle très simple, à 2 ou 3 rangs maxi. Si tu utilise des swaro, prends plutot des 3mm. Bon courage
cerise
carpe Diem !!!
cerise
10950 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:13:37   Voir le profil de cerise (Offline)   http://cerise.over-blog.com   Envoyer un message privé à cerise   

Des swaro 3mm me semble une bonne idée. Dans les tons rose et blanc bien sur !!
Pourquoi pas le bracelet dynastie mais en 3mm au lieu de 4 Faut voir ce que ça peut donner !!


--------------------



Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau.
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 11:59:13   

merci mais comment est le bracelet dynastie?
cerise
carpe Diem !!!
cerise
10950 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:49:12   Voir le profil de cerise (Offline)   http://cerise.over-blog.com   Envoyer un message privé à cerise   

Tu trouveras de superbes photos dans l'album de dynastie de Cécile et de cathcath (si mes souvenirs sont bons).
Moi je l'ai aussi fait en noir et blanc.


--------------------



Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau.
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 17:35:42   

merci beaucoup Cerise
cerise
carpe Diem !!!
cerise
10950 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:25:00   Voir le profil de cerise (Offline)   http://cerise.over-blog.com   Envoyer un message privé à cerise   

De rien.


--------------------



Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau.
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux  un bracelet pour un baptèmeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum