1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux 

 Bijoux pour enfants

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 10:44:38   

à toutes,

J'espère ne pas me tromper de post sinon, veuillez m'en excuser...
Ma fille a 5 ans et demi et adore les bijoux. Aussi j'aimerais bien lui confectionner des bracelets ou des bagues et colliers en perles de rocaille (ou en swaro même si j'ai jamis essayé...).
Alors si vous avez des "explications" à me donner, de bien vouloir me les envoyer.

Bonne journée à toutes,

Florence
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 10:56:50   

Tu a plein de modèles très jolie pour les enfants Des bagues trois fleurs, Des petit colliers avec juste une boules.........
Tu peut regarder dans nos créations et te donner une idée et meme demander après le schéma......
Il a souvent des chose très simple a faire......
Biz
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 12:48:10   

Sujet sur les bagues pour enfant : https://123perlamis.alloforum.com/sujet-412-0-38200-0-0-4-367387-1.html

Sinon, pourquoi pas un collier ras de cou fait à partir d'un motif en forme de fleur en perles de rocailles ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 13:19:55   

oui, j'aurai dit aussi la bague trois fleurs, mais 5 ans, elle est peut etre encore petite... Une deux fleurs suffira peut etre

tu peux aussi faire des bagues simple en suivant un modèle d'anneau de bague (rocailles seules ou avec des facettes)

sinon, un truc bete mais auquel on pense pas : tu fais plein de bracelets en rocaille sur fil elastique (en enfilage simple) qu'elle pourra assortir avec ses tenues ! pour varier, tu peux intercaller des chips entre chaque rocaille, avec des facettes... Si tu as pleins de perles, l'enfilage simple peut etre très sympa, et en plus, c'est archi simple à faire, je suis sure qu'elle va preferer avoir pleins de bracelets simple plutot qu'un seule plus travaillé...

Quant aux swaro, je trouve ca dommage, elle est petite.. Autant prendre du synthétique moins cher, et garder les swaro pour toi

Voilà, c'etait mon p'tit point de vue
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 13:44:58   

Hélène et Ludybulle.
Je pense effectivement que ma fille est trop petite pour les swaro mais plusieurs bracelets en rocailles, c'est super !!!
Ert la bague une ou deux fleurs, comment je la fait ???? et elle ressemble à quoi ???
Désolée, mais je suis débutante dans les perles et à part 2 ou 3 petits animaux c'est tout ce que j'ai fait


Florence
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 14:06:21   

Si tu veux, je peux regarder si j'ai pas une ou deux petites choses qui pourraient faire ton bonheur, au moins en ce qui concerne le collier
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 14:44:35   

Hélène, c'est très gentil à toi.

Florence
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 10:19:22   

explication pour la bague :
pour faire une fleur, il te faut 4 facettes, 4 toupies et une rocaille
Tu enfiles toutes les facettes sur ton fil et tu croise dans la dernière, ce qui te donne un petit carré. sur le premier fil, tu mets une toupie, une rocaille, une toupie et tu passes ton fils dans la facette d'en face, mais en diagonale.
sur le deuxième fil, tu mets une toupie, tu passes dans la rocaille déjà en place, tu mets une toupie et tu rentres dans la facette en face en diagonale (la même ou tu as rentré le premier fil.
Voilà, tu as fait une fleur. Ensuite, tu peux en refaire une deuxième ou faire l'anneau en rocaille. J'essaie de te faire un petit schéma d'explication et je le poste
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 11:11:09   

voilà, je viens de faire un petit schéma. Je pense que ce sera plus clair ainsi :

Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 12:37:32   

ludybulle pour tes explications et ton schéma
C'est beaucoup plus clair pour moi qui n'a jamais fait de bijoux en perles

Bonne journée

Florence
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 12:43:06   

a ton service !
et si tu as encore une question, n'hésite pas
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 13:03:42   

tu peux aussi lui faire des bracelets fleurs j'ai mis les explications sur mon site : http://lesperlesdemissdeemi.site.voila.fr/explicationsbraceletfleursbleu.htm

et çà donne çà :
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 13:49:00   

beaucoup Miss Deemi pour tes explications concernant le bracelet fleurs bleues
Je ne suis pas très "douée" en bijoux en perles alors les schémas et explications sont toujours les bienvenus

Bonne journée

Florence
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 16:45:34   

Dans une minute, je t'envoie quelques petites choses Flo.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 09:49:33   

beaucoup Hélène pour tes patrons de bijoux en perles
Tu es super !

Florence
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 11:48:21   

Avec plaisir Florence
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:15:44   Voir le profil de alice (En vacances)   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

Miss Deemi a écrit :

tu peux aussi lui faire des bracelets fleurs j'ai mis les explications sur mon site : http://lesperlesdemissdeemi.site.voila.fr/explicationsbraceletfleursbleu.htm

et çà donne çà :


Va falloir que je mette un lien vers ton site, car j'ai fait un collier marguerite du même site, mais je n'avais pas vu que tu avais expliqué la réalisation!


--------------------
Alice


Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux  Bijoux pour enfantsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum