1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux 

 Kit de bague

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 08:48:06   

j'aimerai savoir si vous avez déjà acheté les kit de bagues pour savoir au niveau prix si c'est plus cher en achtant à l'unité ou en kit

merci et bon travail à toutes

Message édité le 21-11-2004 à 12:17:15 par winnie63

Message édité le 12-02-2005 à 16:20:21 par winnie63
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 21:31:36   

moi je ne sais pas, je n'ai jamais acheté de kit.
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 22:40:25   

moi ai acheté un kit pour la confection de bagues en perles, c moi cher que t'acheter les boites de perles et le fils etc. Pour commancer un nouveau model je dois dire que c bien car tu auras tout le nécessaire. Après si tu veux continuer à créer ce model achète au détail comme ça tu auras de la "réserve" pour d'autres création.
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 22:59:58   

merci pour le conseil les filles bonne nuit
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2004 à 10:16:03   

j'ai achéter la bague en kit je l'ai fais elle est superbe puis j'ai acheté les perles pour la refaire le kit cout 15 euros et les perles me reviennent à 7 euros et 12 cts d'euros alors c'est vite vu
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 17:46:53   

Coucou
Les kits ça reviens plus cher et il arrive qu'il te manque une perle dedans alors il faut se débrouiller avec ce que tu as pas toujours évident, en plus quand tu achète tes perles ça reviens moi cher et il t'en reste.
A bientot
Valérie
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 14:07:07   

Coucou

Je suis d'accord avec la plupart des réponses. Acheter les perles à part reviens moins cher. Mais il peut être intéressant d'acheter le kit pour avoir le modèle...

Bon courage
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 15:41:02   

C'est clair que si tu achètes un kit, ça te reviens plus chèr que si tu achète au détail.

Une dame que connait ma mère en a acheté une en kit, elle l'a acheté dans les 20€, j'ai calculé, qu'en achetant au détails, revenait beaucoup moins chèr. Pour ce prix là au détail, tu peux en faire plusieur.
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 23:07:44   

tinou a écrit :

j'aimerai savoir si vous avez déjà acheté les kit de bagues pour savoir au niveau prix si c'est plus cher en achtant à l'unité ou en kit

merci et bon travail à toutes


Bonjour a toutes

N' oublier pas les filles que c' est souvent des patrons qui ne se trouvent pas dans les livres et qu' il y a des droits d' auteurs

Moi je ne reprend pour personne vous avez raison c' est toujours plus cher mais si on veux le modèle...ou le trouver?
sinon l' acheter.

Evlyn
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:15:12   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

evlyn a écrit :

Moi je ne reprend pour personne vous avez raison c' est toujours plus cher mais si on veux le modèle...ou le trouver?
sinon l' acheter.

Evlyn


je crois quand même qu'il y a peu de modèles en kit dont on ne trouve pas le modèle dans un livre. Et je préfère donc acheter un livre pleins de modèles plutôt qu'un modèle à prix d'or


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 20:58:35   

Oui moi aussi je préfère acheter le livre.

Pour exemple, cet aprèm j'ai vu dans un magasin des kits, le moins cher était à 8€. Et pour 7.5€ je pouvais avoir un livre avec une quinzaine de modèles, donc je crois que le choix est vite fait
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 23:18:39   

Personnellement je crée des modèles et j'envisage de faire des kits.
Vous avez raison , les kits sont plus chers que d'acheter les perles mais bon il faut se dire que dedans vous avez le modèle que par la suite vous pouvez reproduire
En ce qui me concerne ,je peux passer beaucoups de temps à inventer un modèle (celles et ceux qui essaient peuvent s'en rendre compte) faire-défaire-refaire-défaire etc
Ensuite le schéma qui est pour ma part très long à réaliser car je fais au mieux pour qu'il soit compréhensible ....
Tout cela demande beaucoup de temps ...+ le cout des logiciel ............
En fait chacun s'y retrouve.
Pour ma part je n'ai jamais acheté de kit mais si un modèle m'aurait plû je pense que oui pourquoi pas acheter un kit.
Ce que je trouve dommage c'est que les kits avec des perles qui sont en plastique ou en simple verre sont déjà relativement chers.
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2006 à 15:07:15   

je pense que pour quelqu'un qui n'a jamais fait de bijoux, c'est peut-être bien d'acheter un kit, même s'il est plus cher, car de cette façon on peut tester si cela plait ou pas. il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas passionné par les bijoux, et que ca peut ne pas plaire, ou on peut trouver ça pas très facile. bien sûr, pour des gens qui perlent déjà par ailleurs, c'est différent, mais pour une novice c'est interessant de ne ps investir dans trop de perles + livre si on laisse tomber après.
je pense que c'est pour ça que les kits se vendent
@+
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2006 à 20:11:43   

moi j'ai déjà acheté 2 kits et je trouve que c'est super bien pour ceux qui commence les bagues car les schémas sont très bien expliqués.

Après le prix je trouve que ce n'est pas trop cher mais bon (je l'ai eu a 12€) et il ne me manquait aucune perle.

Mais c'est sur que dès que l'on est une perleuse habituée il vaut mieu acheter un livre
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 22:25:23   

moi je conseille d'acheter le kit où on peut faire cinq bagues à carrefour et ca vaut 10€.
donc voila j'espère vous avoir aider
Lili56
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 18:04:56   

ah ba j'en ai pas vu à carrefour c'était dans quel rayon ?
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 23:58:59   

bah chez moi c'était au bout des rayons des fournitures scolaires
j'espère que tu trouveras miss deemi
bisous
Lili56
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 13:27:21   

ok jee regarderai la prochaine fois que j'irai.
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 22:17:27   

sinon miss deemi je pe le prendre pr toi si tu trouve pas
comme tu veux c'est pour t'aider
lili56
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux  Kit de bagueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum