1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux 

 bague en forme ronde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 10:33:09   

Bonjour les filles

hier ma petite mamie m'a demandé de lui faire une bague en swaro, mais elle veut une bague ronde, alors j'ai besoin d'aide car je n'ai pas de modèles.

pourriez vous m'envoyer des modèles ou me donner des liens où ke peux en trouver, ce serait trés gentil à vous.

flavieninon
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 11:29:24   

Flavieninon, tu as la bague Perla du forum Histoire de Perles (en marron et bleue dans mon album photo. Attention, mon pseudo est "mini" pour les albums). Il y a un oeil de chat et des swaro.

Si tu veux que des modèles en swaro, fais moi signe, j'ai peut être des choses mais il te faudra attendre Lundi. Je t'envoie aussi un MP.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 17:18:11   

Flavieninon, je ne t'ai pax oublié mais j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui donc pas le temps de m'en occuper. Je refais une tentative demain à moins que quelqun ne te vienne en aide d'ici là. Je pensais aux modèles Rosace, Atlantide ou France du livre de Céline Marchand
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 17:25:18   

je ne connais pas ces modèles mais si tu as le temps je veux bien car j'ai fait une tentative ce WE avec un modèle trouvé sur le net ,et j'ai cru tout cassé, du coup c'est mon mari qui l'a faite, mais elle est pas tout a fait ronde, et ça m'énerve.

bref un peu d'aide serait le bienvenue, mais si tu as le temps.

flavieninon
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 17:22:25   

Je t'ai envoyé 2 modèles
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux  bague en forme rondeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum