1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Créations et Albums photos  Vos créations 

 [AMFT][Index] Les créations d'Orély

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:14:36   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

D'une part il manquait toutes les balises [/img] à la fin de tes liens et d'autre part, aucun de ces liens n'est valide, il n'y a pas de site et encore moins d'image correspondante...


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2007 à 00:15:17   

j'espère qu'on verra bientot de jolies choses !
Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:00:49   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

Oui, les balises, j'ai remarqué, j'ai donc fait un test avec une photo en n'oubliant pas cette fois la balise à la fin. Mais ce la ne marche toujours pas, j'ai pourtant créé un site sur voilà, jai reçu un mail d eleur part comme quoi mon site avait été activé, et je le vois toujours en construction donc je ne peux rien faire de plus...


--------------------
Orély
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:17:23   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

As-tu chargé tes photos dessus ?


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:05:20   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

Oui, je l'ai fait il y a 3 jours...


--------------------
Orély
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:39:44   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Elles y sont toujours ?


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:33:39   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

Oui, je viens de vérifier, elles y sont toujours, et le tout ne dépasse pas la limite de stockage...


--------------------
Orély
carole-perles
carole-perles
7153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:54:08   Voir le profil de carole-perles (Offline)   http://khahina.canalblog.com   Envoyer un message privé à carole-perles   

Tu dois avoir au moins une page html (index.html) dans ton site sinon il n'est pas accessible .


--------------------
Mon blog, atelier et bijoux fantaisies :
Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:55:24   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

oui, je l'ai aussi, tout en haut, au dessus de mes photos.


--------------------
Orély
carole-perles
carole-perles
7153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:10:17   Voir le profil de carole-perles (Offline)   http://khahina.canalblog.com   Envoyer un message privé à carole-perles   

Humm j'ai un doute car le site en considéré comme en construction !!! ????
As-tu créé un index.html ou as tu gardé celui de la création du site ?


--------------------
Mon blog, atelier et bijoux fantaisies :
Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:20:02   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

J'ai gardé celui de la création du site, je n'y ai pas touché.


--------------------
Orély
carole-perles
carole-perles
7153 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:28:21   Voir le profil de carole-perles (Offline)   http://khahina.canalblog.com   Envoyer un message privé à carole-perles   

Alors il faudrait le modifier pour te faire une page d'acceuil , pour que ton site soit considérer comme actif .


--------------------
Mon blog, atelier et bijoux fantaisies :
caroline
caroline
3766 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:03:15   Voir le profil de caroline (Offline)   Envoyer un message privé à caroline   

Bonsoir, j'espère que mon intervention ne va pas déranger sinon excusez moi.
Moi aussi je stocke mes photos sur voilà et j'ai laissé l'index htlm tel qu'il était à la création du site et cela ne me pose aucun problème pour mettre mes photos sur le forum même si mon site apparait comme en construction. Je crois que le problème vient surement du nom des fichiers:
_ Certaines photos s'affichent bien si on remplace dans le nom du fichier "jpg" en minuscule par "JPG" en majuscule car il faut bien recopier le nom du fichier exactement pareil exemple avec les chiens:

_ Pour les autres photos cela vient peut etre du nom des fichiers qui contiennent des symboles comme % mais je n'en suis pas sur.


--------------------


Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:53:31   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

Comment fait-on pour modifier la page d'index carole-perles ?
Je te remercie Caroline, je vais vérifier, effectivement je vois pas mal de JPG... Je vais faire un test là :




--------------------
Orély
Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:58:47   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

Cela n'a pas l'air d'avoir marché, je reteste:




--------------------
Orély
Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:59:24   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

Ah oui, effectivement ça marche!
Merci beaucoup Caroline!!


--------------------
Orély
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 03:49:28   

Enfin une image !!! très beau serpent ! je vois que tu va enfin arriver a bout de tes soucis ! et bien nous attendons la suite !
mel
mel
5227 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:15:20   Voir le profil de mel (Offline)   http://lesperlesdemel.free.fr   Envoyer un message privé à mel   

très joli


--------------------
[url=http://lesperlesdemel.free.fr]
caroline
caroline
3766 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:34:24   Voir le profil de caroline (Offline)   Envoyer un message privé à caroline   

De rien ça me fait plaisir d'aider
Orely a écrit :

Comment fait-on pour modifier la page d'index carole-perles ?
Je te remercie Caroline, je vais vérifier, effectivement je vois pas mal de JPG... Je vais faire un test là :



Ton test n'a pas marcher peut être à cause du symbole "%" qui est dans le nom du fichier. Tu peut peut être essayer de renommé ta photo en enlevant le "%".
En tout cas ton serpent est très joli ainsi que les chiens !!!


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 10:16:34   

Tes chiens et ton serpent sont magnifiques, par contre, je ne vois pas les autres photos
Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:44:20   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

Merci à toutes pour ces compliments!

Les autres photos arrivent:

Alors voilà tout d'abord une vue d'ensemble:



Puis, les animaux en perles de rocaille:

un bébé crocodile tout droit sorti de l'oeuf:


des chiens:


un autre chien:


un chat rigolo:


un faon:


un dauphin et son bébé:


deux éléphants:



un petit némo:


une oie:


une huppe:


la petite fille et sa chèvre:


une loutre:


une marmotte:


un lapin et une taupe:


une perruche:


une pieuvre:


un pingouin:


une otarie et un phoque:


un serpent:


un singe:


un renard polaire:


une vache:



Puis voici les miniatures et personnages:

une fée:


un canapé :


un panier et un gros bonbon:


titi et grosminet:


Mickey et ses amis:


les "peluches" tartine et chocolat (compos personnelles):




Et voici enfin les fleurs et arbres:

une edelweiss:


un fuschia:


un oranger:


une petite composition:


des orchidées (pour l'anniversaire de ma maman):


et pour finir une composition florale:


Voilà, j'espère que vous aimerez!
Et je remercie encore toutes celles qui m'ont aidé à résoudre les petits problèmes!!

D'autres photos arriveront bientôt


Edité le 04-10-2009 à 21:03:50 par Orely




--------------------
Orély
caroline
caroline
3766 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:56:25   Voir le profil de caroline (Offline)   Envoyer un message privé à caroline   

Je suis ravie que tu es enfin réussi à mettre tes photos sur le forum, tout est magnifiques j'aime beaucoup le lapin boule, les arbres et les fleurs


--------------------


lizzy
lizzy
3053 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:59:01   Voir le profil de lizzy (Offline)   Envoyer un message privé à lizzy   

MAGNIFIQUESSSSSSS!!!!

Lizzy
Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:36:49   Voir le profil de Orely (Offline)   Envoyer un message privé à Orely   

Merci à toutes les 2 !


--------------------
Orély
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 13:42:01   

Vraiment magnifique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 1 2 3 Perl'amis  Créations et Albums photos  Vos créations  [AMFT][Index] Les créations d'OrélyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum