1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Le forum  Fonctionnement du forum - FAQ 

 Signatures

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:51:23   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Il vous est possible d'ajouter à chacun de vos messages une signature, sous forme de texte, d'image, ou encore de lien. Cette signature apparaitra à chacun de vos messages postés.

Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique "Signature" de votre profil.

Vous disposez d'un petit espace, qui fonctionne comme pour la création d'un message, à vous d'y insérer ce que vous souhaitez. Restez toutefois raisonnable sur le taille de votre signature

Vous pouvez notamment afficher une image (gif animé, ou signature animée), sur le même pricnipe qu'une image dans un message, en utilisant les balises img.

Pour celles qui possèdent un site ou un blog, vous pouvez mettre l'adresse de votre site.

Et le nec plus ultra, si vous possédez une bannière, c'est d'insérer votre bannière de façon active, c'est à dire qu'il suffira de cliquer sur votre bannière pour accéder à votre site.

Pour cela, vous devez rentrer un code du type :
[ url=adresse de votre site][img ]adresse de votre bannière sur Internet[/ img][/ url]
tout cela sans les espaces.

De cette façon, votre bannière apparaitra puisque vous avez mis les balises images et elle sera active grace aux balises url qui l'entourent

--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2011 à 12:20:55   

bonjour
depuis hier j'essaye de mettre ma signature,mais je n'y arrive pas
j'ai reussie a mettre l"avatar
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2011 à 20:50:09   

ca y est ouf j'ai enfin réussie
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Le forum  Fonctionnement du forum - FAQ  SignaturesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum