1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 Moulin à perles/Bead spinner

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:50:39   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Cette discussion avait commencé dans un autre sujet, elle me semble assez intéressante pour ouvrir un sujet à part entière dessus :


Khyra
J'ai vu sur le net qu'on pouvait utiliser un "bead spinner" pour enfiler plus facilement les perles. Est-ce que c'est vraiment plus rapide et pratique ? Quelqu'un s'en sert-il ?
Voici une photo pour celles qui ne savent pas ce que c'est :

Merci de vos conseils




Winnie63
J'en ai déjà vu dans mon magasin d'activités manuelles, où ils en vendent mais je n'ai jamais compris comment ça marchait et la notice m'avait l'air plutôt succinte alors je n'ai pas osé l'acheter



Isa
Je suis comme toi Cécile, il paraît que les perles "sautent" toutes seules sur le fil, et cela me laisse dubitative...

Les Américaines qui font des fleurs avec la technique "French Beading Flower" utilisent toutes le bead spinner, cela leur permet de mettre beaucoup beaucoup de perles sur leur fil...

Et puis il faut avouer que les prix que j'ai vu sur les sites américains m'ont toujours paru exorbitants...



Winnie63
Je regarderai la semaine prochaine à Clermont



Khyra
ça doit pas être trop compliqué à fabriquer
Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne vraiment... ça m'éviterais de perdre du temps à enfiler des tonnes de perles... déjà que je n'en ai pas beaucoup du temps à consacrer aux perles

Tu pourrais leur demander une petite démonstration Winnie



Winnie63
Je vous dirai quoi...



Isa
Oh !!! j'avais oublié...

Moi j'ai quelque part sur mon disque dur la traduction (faite par moi) d'une page web américaine avec toutes les explications pour fabriquer soi-même son bead spinner, à base d'un pot de crème ou de margarine, je ne me souviens plus, en plastique...

Je recherche ca et l'envoie à qui en veut...



Isa
Youpi j'ai retrouvé ma traduc...

Donc pas de souci pour vous l'envoyer...



Winnie63
Je suis intéressée, Isa



Isa
Je te l'envoie Cécile



Khyra
ça m'intéresse aussi isa STP



Miss Deemi
je veux bien aussi Isa stp ;o)



Winnie63
Merci Isa



Isa
Ca part pour khyra et miss deemi



Cathcath
Je veux bien aussi Isa.

CathCath



Isa
Demain si tu veux bien cathcath...... là je suis au radar..........

Tu peux compter sur moi !!!



Vero
je peux l'avoir aussi

merci



Isa
Ben tu sais bien que tu l'auras véro.

Ohhhhhhh j'en peux plus là je vais me coucher.........



GaGou
Salut Isa, j'espere que tu as bien dormi... si oui, est-ce que tu peux aussi me l'envoyer???
merci beaucoup d'avance!!!!!!!



Isa
J'ai eu une nuit infernale, ma fille n'a pas cessé de se réveiller et quand elle dormait enfin, elle me filait des coups de platres..

Je vous envoie à toutes les 3 la traduc et je retourne me coucher maintenant que les deux autres sont à l'école !!!

a+





Isa
GaGou l'email qui t'était destiné m'est revenu...



Cathcath
Merci Isa, j'ai bien reçu ton mail.

CathCath



GaGou
Quand tu auras le temps tu pourras réessayer s'il te plait??
repose toi bien et merci.



Snouby
Pourrais-je l'avoir aussi Isa



Winnie63
Chez Artéïs, le bead spinner est vendu 8€ si je me souviens bien et je sais maintenant pourquoi je ne l'avais pas acheté : il y a des notices en 4 langues mais pas en français



Alice
winnie63 a écrit :

il y a des notices en 4 langues mais pas en français


C'est pas malin ça!



Guena
Je crois savoir comment ça s'appelle en français, ce ne serait pas un moulin à perles ?

J'en ai vu sur le catalogue de "rougier et plé", par contre je ne me souviens plus du prix car mon catalogué était pour l'année 2003, faudrait que j'en demande un autre d'ailleurs.

Mais Isa je serai par contre bien intéressée par les explications, mais vu qu'en ce moment on est en échanges, j'en profiterai pour te le dire par mail

Biz


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:51:47   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

J'ajoute maintenant une info :

Le moulin à perles est vendu chez Kit Création :

http://www.kit-creation.fr/catalog-browser.php/fr/?param=ca&page=1&cLimit=20&idP=39&PName=PERLES/OUTILLAGE%20POUR%20BIJOUX&idProd=2079


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2004 à 15:32:47   

C'est noté merci ! je l'avais pas vu ;-)
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2004 à 17:15:44   

Je pourrais avoir les explications Isa stp pour le moulin à perles, merci beaucoup!!
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:46:13   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

serait il possible d'avoir la notice du moulin à perle, ainsi que la traduction proposée plus haut pour en réaliser un soi même

merci
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2004 à 11:57:00   

Je te l'envoie mirabelle
titoune
titoune
2327 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:32:38   Voir le profil de titoune (Offline)   Envoyer un message privé à titoune   

Je peux avoir les explications moi aussi STP Isa


--------------------
Titoune

^_^







Notre deuxième petit ange arrive bientôt
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:08:33   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

merci, je vais essayer de le faire...

ca a l'air simple, est ce que ca marche bien ?
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 23:53:19   

J t'envoie ca demain titoune..

Aucune idée mirabelle... la seule fois où j'ai essayé de le bricoler moi-même, la forme du pot de crème n'allait pas (je suis plus crème fraiche d'isigny que margarine de régime !!!!!).... et mon mari, qui est pourtant un bricoleur de génie, n'a jamais le temps.......
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:20:42   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

Je vais essayer avec un pot de "boursin cuisine", c'est rond et le fond est plat...
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2004 à 23:37:18   

J'crois qu'on m'a oublié : j'peux avoir les instructions en français merci
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:22:27   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

j'ai essayer de t'envoyer la traduction qu'isa m'avait transmis, j'espére que ça a marché.
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 19:07:55   

Je pense qu'on m'a aussi oublié , est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les explications?

Merci


mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:26:58   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

j'essaye de te l'envoyer
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 10:50:17   

Merci beaucoup mirabelle, je l'ai bien reçu!
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 11:13:06   

Merci beaucoup Mirabelle, je l'ai reçu.
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:06:35   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

de rien
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 10:16:18   

merci !!!
depuis le temps que je cherchais ce "moulin à perles" !
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 10:29:08   

Waouh ça a l'air vraiment top !
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 11:05:13   

CARO66 a écrit :

Waouh ça a l'air vraiment top !


Je confirme:c'est génial!moi qui enfile des kms de perles pour faire des fleurs,j'économise un temps précieux.Je me permet de le conseiller à toutes les perleuses (rocaille s'entend)
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 20:08:17   

je suis comme nic76, c'est vraiement génial et cela fait un gain de temps précieux, surtout pour toutes les personnes qui font des fleurs je viens d'en acheter un. Et au lieu d'utiliser l'aiguille qui est vendu avec mettez les perles sur le fil de laiton directement, et comme ca vous faites toutes les longueurs que vous voulez.
Achetez le, n'hésitez plus surtout pour 5e60.
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:11:05   

Puis-je avoir les explications pour créer son propre moulin à perles et les explications? SVP
Merci d'avance!
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:27:26   

Je suis aussi preneuse
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:30:46   

moi aussi je veux bien si c est possible
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 00:04:36   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

C'est parti pour vous trois.


--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  Moulin à perles/Bead spinnerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum