1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Bibliothèque 

 Fleurs en perles de rocaille-fleurus

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boubiee
176 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:50:03   Voir le profil de boubiee (Offline)   Envoyer un message privé à boubiee   

je l'aie acheté cette semaine il est magnifique avec des plante et des fleur


--------------------
crevette
Miss rocailles
Miss rocailles
4220 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:51:37   Voir le profil de Miss rocailles (Offline)   Envoyer un message privé à Miss rocailles   

Je l'ai feuilleté hier, les fleurs sont très jolies même si elles sont plutôt simples. Ce qui m'a surpris c'est la méthode!!!L'auteur utilise l'enfilage simple à plat et en volume mais pour renforcer le tout elle utilise fil nylon +fil métallique et les perles centrales sont reliées les unes aux autres, c'est à dire qu'elle place les centrales du rang suivant en même temps que les perles du rang précédent (je sais pas si je suis très claire là )
Je n'avais jamais vu cette méthode, et vous ?


--------------------

http://entrerocaillesetdelicas.over-blog.com/
poufon
La vie est un éternel combat
poufon
8748 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:26:23   Voir le profil de poufon (Offline)   Envoyer un message privé à poufon   

Ah, ben faudra que je jette un oeil sur mon bouquin ce soir !! Je l'ai feuilleté en vitesse quand je l'ai reçu et je n'ai pas fait attention à la méthode utilisée !!


--------------------
nanou89390
perle timide
nanou89390
4824 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:41:33   Voir le profil de nanou89390 (Offline)   Envoyer un message privé à nanou89390   

oui moi aussi j'ai regardé la méthode qu'elle utilise et je dois avouer que je ne l'avais jamais vu auparavant


--------------------
poufon
La vie est un éternel combat
poufon
8748 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:09:44   Voir le profil de poufon (Offline)   Envoyer un message privé à poufon   

Effectivement, jamais vu cette technique pour les fleurs, il y a 4 fils !!
En fait, ça ressemble étrangement à la méthode à 4 fils pour les animaux 3D sauf que c'est à plat et qu'il n'y a que 3 côtés !

Je suis pas sure de mettre fait comprendre sur le coup là !

Message édité le 04-04-2007 à 22:11:00 par poufon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Bibliothèque  Fleurs en perles de rocaille-fleurusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum