1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Le forum  Fonctionnement du forum - FAQ 

 Editer un message

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:13:12   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Si vous vous êtes trompés, ou si vous souhaitez compléter une de vos réponses, il est possible de modifier un message que vous avez posté en l'éditant.

Pour cela, en haut de votre message, vous trouverez l'icône qui vous permettra d'accdéder à nouveau à la fenêtre de publication de votre message et donc de le modifier.

Attention ! Vous ne pouvez éditer que les messages que vous avez posté, pas ceux des autres membres. Seules les modératrices ont ce pouvoir

Par ailleurs, quand on vous demande de compléter les photos de vos réalisations avec les références, il est préférable d'éditer votre précédent message plutôt que de répondre dans un autre, merci

--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2012 à 12:28:26   

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà passer des commandes sur des sites chinois, notamment pour des "grosses têtes"? Merci.Magali.
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 13:00:28   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Ton message n'est pas au bon endroit.
Je t'invite à parcourir un peu le forum pour te familliariser avec les différentes rubriques.
Mais avant, tu dois aller te présenter dans la rubrique présentation comme on t'invite à le faire dans le mail de bienvenue.
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Le forum  Fonctionnement du forum - FAQ  Editer un messageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum