1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Personnages 

 titi, gros minet mais la vieille dame?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 17:54:37   

bonjour à toute,

j'ai des patrons de Tit, de gros minet mais je cherche celui de la vieille dame?

Qui aurait ça?

en ce moment je suis très occupé par la préparation du stand de L.A.C pour la kermesse du 25 juin!!!

J'ai fait une série de TITI je suis suis amusée comme une enfant!!!

en espérant que tout le monde va bien je vous fais de grosses bises

perlange
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 18:30:23   

Ton Titi et Gros Minet sont-ils en swarovski? Si oui, je serais interessée par les schémas. Merci d'avance
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 20:07:38   

bonsoir,

non ils sont en rocaille et plat.
Mon fils les a baptisé, :
Titi peter pan, titi gentleman,titi père noël, titi sorcier, titi carnaval et nous avons même Madame Titi
En fait il n'y a que le chapeau qui change. Pour gros minet, j'ai un patron simple , plat en rocaille mais je vais adpater les mêmes chapeaux que les titis pour faire une serie.

et il ne me manque plus que la vieille dame et le gros chien (j'ai oublié le nom)
mais si les patrons plats t'interesse pas de rpoblème

bonne soirée

perlange
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2006 à 15:51:26   

pour la vieille dame tu peux prendre un patron d'un personnage quelquonque auquel tu rajoute des cheveux gris ainsi qu'une obe bleue ect.....
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2006 à 15:54:17   

bonjour,


excellente idée!
les idées les plus simples ne sont pas toujours les plus évidentes parfois.

Encore merci!

perlange
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2006 à 22:07:36   

de rien perlange mais moi personnellement je ne suis pas très douée pour créer des personnages.

Tu nous montrera ça dès que t'aura fini ?
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2006 à 16:25:59   

coucou,
sans problème ,je te montrerai mais pas tout de suite car avec tout ce que j'ai à faire en perles..la vieille dame viendra plus tard.
En plus, j'ai un entretien avec une maman mercredi prochain pour un nouveau contrat et comme c'est pour un petit né en mars....mon travail va, peut être (je l'espère en tout cas), me prendre plus temps donc moins pour les perles.

Mais c'est promis!

je te souhaite une bonne fin de journée

perlange
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Personnages  titi, gros minet mais la vieille dame?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum