1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles 

 Lys tigré

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 16:58:20   

Bonjour
Je remercie celle qui me fera parvenir un patron de lys (méthode french beaded flowers) car j'ai bien compris le principe de cette technique mais je ne parviens pas à le réaliser malgré plusieurs tentatives (soit les perles se chevauchent un peu, soit on voit le fil et les rangs ne sont jamais assez serrés) et de toute façon je n'arrive pas au "pointu" souhaité même avec rajout d'1 ou 2 perles. C'est la confusion complète. Faut-il faire une armature comme préconisé dans le livre "Fleurs en perles"? Je fais une demande pour l'amaryllis également (mêmes pétales) au cas où personne ne viendrait ici.
Merci infiniment car là vraiment je sature

Perlaplume
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 17:48:55   

Oui pour l'armature. Désolée mais je n'ai pas de patron.
J'ai quand même réussi à en réaliser en rajoutant des perles entre les rangs. Je suis désolée mais pour le moment, je n'ai pas le temps d'en rédiger les explications.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 22:46:02   

Merci pour ton petit mot Hélène.
Je vois que tu as utilisé cette technique notamment pour les pensées qui sont très réussies.
Tu me dis qu'il faut une armature, c'est déjà une indication.
En fait, je n'ai pas besoin d'autre explication, mais d'un schéma très précis de la technique, ce que tu n'as pas.
Merci infiniment à toi en tout cas
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:51:47   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

On parle de cette technique ici


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 22:55:01   

Je sais Cécile, j'avais déjà lu.
Merci.
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:56:54   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Je ne connais pas d'illustration plus précise que celle dont on parle dans ce sujet et celle qu'on trouve dans les livres


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 23:31:00   

Je rajoute juste que c'esy celle que j'utilise toujours.
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 06:55:48   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Et la conversation devrait continuer là-bas


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2007 à 14:54:39   

je pourrais avoir le patron s'il vous plait?

Merci d'avance
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2007 à 10:27:54   

Je viens de t'envoyer un patron de lys
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2007 à 19:37:16   


Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2007 à 19:53:19   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles  Lys tigréNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum