1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Personnages 

 Stars et personnages de BD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2004 à 19:16:52   


Ils sont géniaux tes personnages!!!
C'est dommage pour nous qu'il n'y est pas de patrons!!!!
Les chansons aussi c bien, mais tu sais tout faire????
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 18:05:55   

vraiment magnifique !! on attends les patrons !!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2004 à 07:36:13   

ALORS LES FILLES MERCI POUR VOS COMPLIMENTS !!!!!!!!!!!!!!!

pour les patrons, je n'en ais pas , du moment que vs savez faire des animaux en 3d , je suis sure que vs pouvez y arriver a faire ce que vous voulez !!!!!
essayer , vs vs baser juste avec une photo , et vs allé voir !!!!!!!!
vs m'en direz des nouvelles !!!

bises

p.s : lorsque vs allé sur mon site , laissez vos compliments aussi sur mon site ..............j'adorerer ca .............
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 14:03:26   

je suis interressé peux me les envoyer
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 19:40:57   

qui c qui aurer le modele pour faire titeuf en perle si vous l aver vous pouver m envoyer un mail svp

margauton59@aol.com
anianka
anianka
1560 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:17:15   Voir le profil de anianka (Offline)   http://tout-en-perles.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à anianka   

sab a écrit :

ALORS LES FILLES MERCI POUR VOS COMPLIMENTS !!!!!!!!!!!!!!!

pour les patrons, je n'en ais pas , du moment que vs savez faire des animaux en 3d , je suis sure que vs pouvez y arriver a faire ce que vous voulez !!!!!
essayer , vs vs baser juste avec une photo , et vs allé voir !!!!!!!!
vs m'en direz des nouvelles !!!

Moi aussi je me base sur des photos pour réaliser mes animaux et mes fleurs...


--------------------
anianka
Vive bide&musique, la radio qui ne passe que des bides et de la musique http://www.bide-et-musique.com/
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 11:02:44   

en tout cas c'est très bien fait !!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 23:00:24   

moi je partage mes schémas avec les autres perleuses! je rigole je te rassures vraiment superbes bien joué!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 07:39:29   

je vous remercie les filles de tous vos compliments !! je vous aurez bien donnez les shemas , mais vous savez quoi ...ben en fait , je sais pas les faire !!!!!!! voila le probleme!!!!!!!
donc essayer vous avec des photos , moi s'est comme ca que j'y suis arriver !! et anianka aussi elle fait ca !! donc vous voyez ...allé foncer les filles essayer , et vous me tenez au courant !!!!
anianka
anianka
1560 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:32:31   Voir le profil de anianka (Offline)   http://tout-en-perles.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à anianka   

Dans "Divers", tu trouveras comment faire des schémas...


--------------------
anianka
Vive bide&musique, la radio qui ne passe que des bides et de la musique http://www.bide-et-musique.com/
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:27:31   

ok merci bien je vais voir ca!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 16:22:54   

moi aussi je fait certaines chose d'aprés des photos ,il faut plusieurs éssais quelque fois!mes les sujet de sab sont magnifique!! moi j'ai fait un éléphant,un chat angora,diddl et diddlina en 3d d'aprés une image je ne sais pas non plus faire les patrons! exusez les fautes d'orthographe !! é j'aimerai beaucoup faire ces personnages!! ainsi que tintin et lucky lucke!à plus merci.
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 07:33:17   

Bravo Sab pour ton site et tes créations.
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 19:47:09   

sab a écrit :

je vous remercie les filles de tous vos compliments !! je vous aurez bien donnez les shemas , mais vous savez quoi ...ben en fait , je sais pas les faire !!!!!!! voila le probleme!!!!!!!
donc essayer vous avec des photos , moi s'est comme ca que j'y suis arriver !! et anianka aussi elle fait ca !! donc vous voyez ...allé foncer les filles essayer , et vous me tenez au courant !!!!


Tu peux les faire a la main au crayon en faisant des petits ronds pour les perles, puis tu le scanne et le met comme une photo.
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 00:10:36   

c'est clair!!!ca serait sympa si t'essayer de faire les patrons d'après ce que t'a dit tigresse amel!!!car j'aimerai énormément faire:tintin,obélix et astérix!!!je veux bien essayé comme toi avec 1 photo et honnetement c'est trop dure!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2005 à 13:46:28   

Pour les schémas tu peux aussi faire avec Word en faisant des " o" pour les perles.
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 17:19:12   

Tien,tien, j'aimerais bien voir le Jonny halliday à koi il ressemble!
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2006 à 20:50:55   

c'est génial!!!
Tes personnages sont superbes!!
Bravo!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 16:59:53   

Moi aussi je souhaiterais avoir les shémas de tes stars !

Merci d'avance !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Personnages  Stars et personnages de BDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum