1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux 

 recherche de boucles d'oreilles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 22:29:04   

mini a écrit :

Essaie, les liens indiqués dans les messages. Si tu ne trouves pas ton bonheur, essaie de préciser ta demande, ya pas mal de modèle.


ok merci
je vais essayer de comprendre le fonctionnement de ce forum....j'avoue que je suis perdue....
je ne suis pas folle? il n'y a pas de schemas directementsu le forum? c'est ca? ou faut que je change mes lunettes.

bonne soiree a tous en tous cas

anne-catherine
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 22:30:56   

jerox10 a écrit :


ok merci
je vais essayer de comprendre le fonctionnement de ce forum....j'avoue que je suis perdue....
je ne suis pas folle? il n'y a pas de schemas directementsu le forum? c'est ca? ou faut que je change mes lunettes.

bonne soiree a tous en tous cas

anne-catherine


Non, il n'y a pas de schéma sur le forum mais il y a des liens qui parfois te réorientent vers d'autres sites. J'en ai mis un dans ce sujet, un ou dex posts plus hauts. J'y pense car j'ai réalisé une paire de boucles de ce site et elles ne sont pas trop tombante

Message édité le 05-09-2005 à 22:31:13 par mini
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 22:32:18   

Je voulais dire qu'il existe beaucoup de modèles et que chaque perleuse peut en avoir en stock ...
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 22:32:33   

merci mini, je vais remonter un peu alors
lamifosse
lamifosse
6920 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:05:12   Voir le profil de lamifosse (Offline)   http://perlamifosse.ifrance.com/cariboost1/?1&weborama=-1   Envoyer un message privé à lamifosse   

Bonsoir les filles, est-ce-que l'une d'entre vous aurai un modèle de BO en forme de flocon (ma fille de 8 ans vient de me demander de lui en faire).

MERCI
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux  recherche de boucles d'oreillesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum