1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Animaux en cristal 

 Poule en swarovski

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2005 à 18:23:10   

Kikou, est ce que quelqu'un aurait le patron de la 'tite poule, svp?
J'ai trouvé une photo sur ce lien:
http://groups.msn.com/crystalhouse/page83.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=12767
mais impossible de trouver un patron. Si vous avez ce patron, pouvez vous me l'envoyer, s'il vous plaît?(et éventuellement, si vous avez les patrons des animaux qui se trouvent à côté, sur le lien)
Merci d'avance
cerise
carpe Diem !!!
cerise
10950 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:29:01   Voir le profil de cerise (Offline)   http://cerise.over-blog.com   Envoyer un message privé à cerise   

Il me semble que Cécile t'as déjà fait une remarque concernant la demande des patrons des animaux "à côté". Alors, ne détourne pas le sujet !
De plus, il est préférable qu'un sujet serve à une demande uniquement afin que le forum reste clair.
Et enfin, limite un peu tes demandes de patrons.
A chaque fois que tu viens sur le forum, tu fais tes courses pour la semaine, cela devient désagréable !!


--------------------



Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 10:37:46   


Je suis vraiment désolée Cerise, c'est vrai qu'en ce moment, je demande beaucoup de patrons; mais c'est pour des cadeaux de noël, bien que je ne pense pas que je vais avoir le temps de tous les faire...
Je suis vraiment, vraiment désolée, j'espère que tu acceptera mes excuses
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 08:29:49   

et sinon quelqu'un aurais le patron de cette ou d'une autre s'il vous plait
merci d'avance
aurore
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 09:45:12   

J't'ai envoyé le modèle d'une grosse poule! J'ai pas le modèle de la mini, si quelqu'un l'a j'le veut bien SVP!

Floflo:Si tu veu le schéma que j'ai j'peux te l'envoyer!
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 11:17:56   

oh, elle est trop trop belle je l'adore moi qui voulé la faire pour ma mamie je vais aussi me la faire lol
merci encore a toi c'est très gentils de ta part
aurore
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 22:44:04   

Sinon les filles, vous pouvez allez a la rubrique "coq", d'après les perleuses qui les ont réalisées, ce "coq" ressemble plutôt à une poule .
Sinon désolé, je n'ai pas trouvé de schéma de poule .
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Animaux en cristal  Poule en swarovskiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum