1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 pochette a5 pour livret de tissage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 15:29:21   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

bonjour,

je suis à la recherche de pochettes plastifiées a5 pour classer les livrets de tissage danois (certains n'ont pas de pochettes).

Il me semblait que le sujet avait été traité, mais je ne l'ai pas retrouvé.

Merci d'avance pour votre aide

--------------------

Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 15:49:50   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Chez Cultura ou dans certains supermarchés, en ce moment, avec la rentrée, mais il faut se dépêcher

D'ailleurs, je n'ai pas penser à en acheter pour la commande groupée J'ai un Bureau Vallée derrière mon Carrefour, j'irai voir

--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 16:04:50   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

merci pour ta réponse cécile,
en supermarché je n'ai trouvé que des pochettes pour petit classeur qui sont plus grande que du a5.
J'ai également un bureau vallée prés de chez moi, je vais aller voir

--------------------

Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 16:53:25   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Ah mince, j'avais mal lu... Effectievemtn, je te parle de pochettes légèrement plus grandes, je n'en ai jamais trouvé à la bonne taille

--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 17:17:57   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

c'est pas grave, je penses utiliser la soudeuse à chaud, pour couper proprement les pochettes

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  pochette a5 pour livret de tissageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum