1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux 

 pendentif "bauble" ou "spielerei" diane fitzgerald

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 20:21:22   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

bonsoir,

j'ai reçu le livre de diane fitzgerald, je suis en train d'essayer de faire le pendentif bauble (en anglais) ou spielerei (allemand).... en commandant j'ai commendé le même livre en anglais et allemand (pas la même couverture)
bref. ... j'ai un soucis au rang 10, faut il continuer le tissage comme les rang 7 et 8 ou y a t il une subtilité....
car là ce que j'ai fait ne correspond pas à la photo

merci d'avance pour votre aide

--------------------

cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 18:48:21   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Je n'ai pas réalisé ce modèle, et moi et l'anglais..... ça fait 2, donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2011 à 15:54:17   

je n'ai pas fais ce modele, je n'ai pas le schémas.
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 13:26:49   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

je vous remercie quand même.

Pour info, j'ai trouvé l'explication : il faut refaire une augmentation sur chaque coté (pour arriver à 12 pointes)

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux  pendentif "bauble" ou "spielerei" diane fitzgeraldNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum