1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 Outil magique pour perler

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ZABOU30
Chipiteuse :-)
ZABOU30
25130 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:33:48   Voir le profil de ZABOU30 (Offline)   http://zabou30.over-blog.com/   Envoyer un message privé à ZABOU30   

Effectivement !


--------------------

poufon
La vie est un éternel combat
poufon
8748 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:23:58   Voir le profil de poufon (Offline)   Envoyer un message privé à poufon   

Génial !! Merci Valérie !!
Je vais attendre un peu sinon, je risque de me faire appeler Arthur par mon mari ; mais il m'en faut absolument !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2007 à 22:29:28   

poufon a écrit :

Génial !! Merci Valérie !!
Je vais attendre un peu sinon, je risque de me faire appeler Arthur par mon mari ; mais il m'en faut absolument !!


T'as changé de sexe ? Pour les filles chez moi, on dit "se faire appeler Julie".
Pour ma part, j'essaie d'attendre le mois prochain pour passer commande. Je vais aussi prendre des tapis à perler : perles et parquet ne font pas bon ménage chez moi.
poufon
La vie est un éternel combat
poufon
8748 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 11:37:42   Voir le profil de poufon (Offline)   Envoyer un message privé à poufon   

Helene a écrit :

T'as changé de sexe ? Pour les filles chez moi, on dit "se faire appeler Julie".


Euh, non !!
Je n'ai jamais entendu cette expression dans mon coin !! Je le saurai pour la prochaine fois !!


--------------------
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:06:11   Voir le profil de alice (En vacances)   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

Très bien ces triangles, mais ça ne détronera pas encore mon assiette à perles!


--------------------
Alice


Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2007 à 12:31:44   

poufon a écrit :


Euh, non !!
Je n'ai jamais entendu cette expression dans mon coin !! Je le saurai pour la prochaine fois !!



cerise
carpe Diem !!!
cerise
10950 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:00:24   Voir le profil de cerise (Offline)   http://cerise.over-blog.com   Envoyer un message privé à cerise   

Chez moi aussi on se fait appeler Arthur
Non Alice, ça ne détrone toujours pas ton assiette à perles je confirme


--------------------



Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau.
poufon
La vie est un éternel combat
poufon
8748 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:26:09   Voir le profil de poufon (Offline)   Envoyer un message privé à poufon   

Je confirme également, ton assiette à perles est vraiment géniale !! Ton papa est un génie !!


Helene a écrit :



Non pas taper !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  Outil magique pour perlerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum