1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 Metier à tisser

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 15:33:43   

Bonjour

Je ne crois pas que ce sujet à déjà été poster.
En faite j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les métiers à tisser.

J'ai découvert récemment le tissage et je me suis mis au métier à tisser. J'ai un modèle quelconque en plastique et j'aurais voulu en acheter un autre plus grand car celui que j'ai on ne peut mettre qu'environ 45 perles en largeur et j'ai un projet où il me faudrait 60 perles.

Ma question est où pourrais je trouver ce genre de métier et à quel cout? J'ai bien pensé en fabriquer un mais je trouve cela trop compliquer et long.

Merci d'avance pour vos réponses.

The marmotte
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:04:58   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Tu peux fabriquer toi-même un métier à tisser en utilisant une boite à chaussure

Avec une bonne règle, il te suffit de percer des trous à intervalle réguliers


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

mumu
mumu
1798 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:52:40   Voir le profil de mumu (Offline)   http://perlesmania.over-blog.com/   Envoyer un message privé à mumu   

bonjour Thermarmotte

tu peux aussi tisser à l'aiguille avec la méthode square stitch (j'en parle dans un autre sujet, rubrique tissage) les schémas sont les mêmes ainsi que le résultat et tu ne sera plus limitée par la largeur.

Murielle
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 11:02:08   

Merci pour vos méthodes, je vais voir à quoi ressemble la méthode square stich car je n'en ai jamais entendu parler
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 13:46:19   

mureille pourrais tu me dire dans quel post tu en parles?
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  Metier à tisserNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum