1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 Mauvais pli sur fil cablé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2006 à 14:45:57   

Voilà mon problème, je viens de faire un collier en fil cablé et là horreur , il y a un mauvais pli ce qui le fait se tortiller dans tous les sens

Pour l'instant il est en train de tremper dans de l'eau chaude, car je sais que l'eau chaude remet droit le nylon et comme le fil cablé c'est du cable gainé de nylon je me suis dit que ça pourrait limiter les dégats.

Alors si vous connaissez une autre technique pour lui redonner une forme convenable, je suis ouverte à toute suggestion
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2006 à 00:32:39   

ma pauvre Guena, je crois que tu peux oublier ton collier ! malheureusement il n'y a rien à faire pour le fil cablé ! j'ai eu moi aussi ce genre de problème et j'ai tout essayé : fer à repasser, pende quelque chose de lourd, bref j'avais posé la question sur un autre forum et il n'y a pas de solution !
maintenant, si tu as trouvé, je suis preneuse !!
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2006 à 23:49:01   

Merci de ta réponse madinina

En fait je n'ai rien trouvé, si une chose : poubelle!!!

Et oui un fil cablé avec un pli c'est un fil cablé fini
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2006 à 18:08:10   

désolée pour toi ! mais consoles-toi en te disant que moi c'est 10m de fil cablé mal enroulé par la vendeuse que j'ai dû, non pas jeter, mais recycler en boucles d'oreille ! ça en fait quelques unes !!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 23:36:25   

Ha oui dis donc, moi j'aurai demander le remboursement du fil tout de même

Mais bon au moins tu as pu faire pleins de modèle de boucles d'oreilles
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  Mauvais pli sur fil cabléNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum