1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Bibliothèque 

 Magazines : Perles Magazine et Bijoux & Perles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Miss rocailles
Miss rocailles
4220 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:48:26   Voir le profil de Miss rocailles (Offline)   Envoyer un message privé à Miss rocailles   

J'ai trouvé 2 magazines de perles chez mon marchand de journaux.
Le premier : perles magazines

On y trouve quelques modèles mais aussi des articles, des pubs sur des sites.
le deuxième ressemble beaucoup aux cristalignes je trouve, il n'y a que des modèles avec explications
;
Voilà , je ne sais pas si vous les connaissez car je ne les ai pas vu dans toutes les librairies où j'ai été , d'ailleurs le deuxième porte le numéro 2 et je n'ai jamais vu le 1.
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:14:56   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

J'ai également acheté le premier magazine qui est effectivement très fourni en pub pour des magasins (ce qui explique l'abondance des adresses données il y a quelques temps)

Quand au deuxième, j'ai acheté le numéro 1


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 07:37:01   

Moi j'ai acheté les deux : j'ai été tres deçu par le premier (perles magazine) qui comporte beaucoup de pub et peu de modèles...
En revanche, j'aime beaucoup le second, il ya des schémas tres sympas.
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:23:44   

Est-ce que le nouveau numéro du deuxième magazine est sorti? Je ne l'ai pas trouvé.
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:34:08   

Non pas encore il vas sortir dans la semaines, enfin c'est se que ma dit mon marchant de journaud, car moi aussi j'ai ate de l'avoir et j'espere vraiment que le deux sera aussi bien que le numero un.
Biz...
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:35:25   

D'accord merci
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:07:08   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

moi j'ai déjà depuis un moment les trois premiers numéros de Bijoux et Perles


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 19:46:00   

oui mais la c'est le numero 4 qui vas sortir.
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:24:32   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

emebb a écrit :

Non pas encore il vas sortir dans la semaines, enfin c'est se que ma dit mon marchant de journaud, car moi aussi j'ai ate de l'avoir et j'espere vraiment que le deux sera aussi bien que le numero un.
Biz...


Je ne comprends pas pourquoi tu parles du n°2 alors...


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 20:58:18   

Oups j'avais pas vus...
La fatigue du week-end surement,dsl...

Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:04:14   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   




--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 23:02:52   

Le journal "Bijoux & Perles" est sorti même en Italie avec titre "Gioielli & Bijoux" dans le mois d'octobre j'ai acheté le n. 2. Il a une autre couverture par rapport à celui en français et donc je pense même un autre contenu.
J'ai demandé à mon marchand de journaux, mais je n'ai pas réussi à trouver, le n. 1.

Je voulais contacter l'editore français, mais l'adresse d'email signalé sur la revue est erronée.
Si vous pouvez me donner quelque indication, je vous remercie.

Miole

Message édité le 14-12-2005 à 23:04:18 par miole
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Bibliothèque  Magazines : Perles Magazine et Bijoux & PerlesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum