1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques 

 logiciel perles de rocaille v1.08

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:35:24   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

C'est une épidémie .... au secours.....


--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
zouzouroc
Chi va "modo" va sano !
zouzouroc
15850 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:06:51   Voir le profil de zouzouroc (Offline)   Envoyer un message privé à zouzouroc   

Aaaaaaaaah non moi je ne veux pas me faire vacciner


Merci Artemus, je veux bien tester également


--------------------
Le forum : l'essayer c'est l'adopter



http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
poufon
La vie est un éternel combat
poufon
8748 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:11:19   Voir le profil de poufon (Offline)   Envoyer un message privé à poufon   

Merci Artemus, je veux bien tester aussi, s'il n'est pas trop tard !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2007 à 12:51:28   

Bon, j'arrive trop tard pour avoir le logiciel, tant pis !
Mais merci pour les infos !
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2007 à 14:35:42   

laulodaux a écrit :

Bon, j'arrive trop tard pour avoir le logiciel, tant pis !
Mais merci pour les infos !


Euh la dernière version est en cours de réalisation, je l'ai pas encore distribuée

C'est en cours ...

Artemus
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2007 à 13:19:17   

bonjour
si je pourais avoir aussi le logiciels s'il vous plait merci tous le monde
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2007 à 17:50:32   

daniel88 a écrit :

bonjour
si je pourais avoir aussi le logiciels s'il vous plait merci tous le monde


Bonjour Daniel88, le logiciel n'est pas gratuit, j'en ai offert un certain nombre d'exemplaires sur ce forum, tu peux le trouver en version de démonstation et version complète ici:

http://perso.orange.fr/goux.m/perles.htm

Une version "2.0" améliorée est en cours de réalisation, mais le temps me manque...

artemus

Message édité le 07-05-2007 à 17:59:17 par artemus
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2007 à 22:45:30   

Voilà ! Comme je suis actuellement en congés j'ai un petit peu de temps pour avancer, voici donc la dernière version du logiciel: Perles de rocailles 2.00 , pas encore sortie "officiellement"




Les nouveautés:

+ Menu Fichier/Nouveau : choix de la taille du motif (de 4x4 à 128x128). La taille dépend de la résolution de votre écran. Sur le mien en 1024x768 pixels je ne peux avoir que des motifs de 87 x 71 perles.

+ Menu Fichier/Importer : charge les motifs des versions précédentes du logiciel. En effet la version 2.00 utilise un nouveau format de chargement/sauvegarde (extension ".prp" )

+ Langage: on peut créer des fichiers "perles.lng" (fichier texte tout bête) dans les différents langages. Dans le dossier 'langages": "perles-fr.lng" et "perles-en.lng"

+ début d'ajout de nouvelles palettes de couleurs correspondant à des couleurs de delicas.

+ 93 motifs à l'ancien format (à charger avec "importer"

- la doc n'a pas (encore) été mise à jour

- pas (encore) de nouveaux tissage désolé...

Depuis la mise à jour de cette nouvelle version j'ai déjà trouvé un bug qui sera corrigé prochainement...

J'ai déjà envoyé cette nouvelle version à plusieures d'entre vous (4) pour test
zouzouroc
Chi va "modo" va sano !
zouzouroc
15850 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:08:56   Voir le profil de zouzouroc (Offline)   Envoyer un message privé à zouzouroc   

Coucou Artemus

Je l'ai reçu mais hélas hotmail me l'a définitivement bloqué et je ne sais pas comment faire !!!
As-tu une solution ?
Bises


--------------------
Le forum : l'essayer c'est l'adopter



http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
poufon
La vie est un éternel combat
poufon
8748 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:03:53   Voir le profil de poufon (Offline)   Envoyer un message privé à poufon   


Merci pour la nouvelle version !
Je ne l'ai pas encore testée mais ça ne saurait tardé !!
En attendant, le rendu de ta photo à l'air superbe !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2007 à 22:47:50   

Bonjour artemus, je passe par hazard par ici car je cherche un logiciel pour les schéma et oh !!! suprise ! vous avez la solution a ma question !!!
Ce que je voudrais savoir c'est si la dernière version fonctionne avec Vista ??? Je serais vraiment interréssée si cela est possible ! Merci d'avance de votre réponse !


Edité le 18-09-2007 à 22:48:21 par caline


Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2007 à 11:50:26   

caline a écrit :

Bonjour artemus, je passe par hazard par ici car je cherche un logiciel pour les schéma et oh !!! suprise ! vous avez la solution a ma question !!!
Ce que je voudrais savoir c'est si la dernière version fonctionne avec Vista ??? Je serais vraiment interréssée si cela est possible ! Merci d'avance de votre réponse !


Bonjour,

Je n'ai pas Windows Vista, je n'ai donc pas pu le tester dessus...
par contre je vous propose de vous envoyer la version complète afin que vous puissiez le tester et m'indiquer si celà fonctionne ou non !
Je vous envoie de suite la version complète par mail (à ne pas distribuer, merci )
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2007 à 12:39:59   

merci beaucoup ! je vous dirais si ça fonctionne dès que je l'aurais testé ! c'est super gentil a vous !!!
Je vais voir de ce pas si c'est dans mes emails !


Edité le 19-09-2007 à 12:40:51 par caline


Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2007 à 12:46:49   

je l'ai telléchargé ! je vais tacher de voir ce que ça donne ! encore mille merci artemus !
cerise
carpe Diem !!!
cerise
10950 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 00:25:06   Voir le profil de cerise (Offline)   http://cerise.over-blog.com   Envoyer un message privé à cerise   

J'ai voulu utiliser le logiciel (enfin) car je me suis mise au peyot et je ne le trouve plus.
Mon chéri a fait un nettoyage il y a peu ... J'ai télécharger la version démo sur le site mais je n'arrive à rien. peux tu m'aider s'il te plait car je voudrais bien voir ce que cela donne

--------------------



Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau.
cathcath
Apporte le bonheur autour de toi et
cathcath
25587 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 09:05:05   Voir le profil de cathcath (Offline)   Envoyer un message privé à cathcath   

Je te fais suivre Valérie.

--------------------

http://www.etsy.com/shop/Lescreasdecath
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Perles  Matériel & Techniques  logiciel perles de rocaille v1.08Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum