1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Animaux en rocaille 

 Lion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 19:32:43   

Bon voilà je suis allée sur ton site Winnie pour télécharger les modèles de la famille lion. Seulement vu que c'est avec du fil de laiton je me demande si on doit faire 2 fois ton schémas et "rassembler" les 2 morceaux ensuite ?

Bref je voudrai bien que tu éclaires ma lanterne car j'ai voulu commencer mais çà me semble bizarre mon truc

A moins qu'il n'y ai une technique genre" dessus dessous" comme on fait avec le fil de nylon.

J'espère avoir été assez claire et que tu comprendras mon pb.

Merci d'avance

Message édité le 15-01-2005 à 11:35:39 par winnie63
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:35:23   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Oui, c'est la technique du dessus-dessous qu'il faut appliquer.

C'est implicitement marqu" sur le schéma car deux lignes ensemble forme la ligne du dessus et la ligne du dessous !


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 19:47:33   

d'accord. Bon ba je vais essayer dès que je vais avoir qqs minutes. C'est vrai que d'habitude quand je fais "dessus dessous" c'est avec du fil de nylon alors j'avais pas l'habitude.Enfin bon je suis pas plus bête qu'une autre je devrai y arriver !
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 10:44:29   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

C'est exactement la même chose qu'avec du fil de nylon !


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 15:13:44   

bon ba j'ai commencer ce midi dans mon "atelier perles avec les enfants". Et j'ai réussi ! Pourvu que çà dure !
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Animaux en rocaille  LionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum