1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Miniatures 

 informatique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2004 à 21:59:37   

Bonjour

à l'occasion d'un futur mariage je recherche des modeles de miniatures ayant rapport avec l'informatique comme un ordinateur, des disquettes, ...

Merci à tout ceux qui pourront m'aider car c'est pour un projet

PS: les modeles que je recherche sont en perle mais dans d'autre matériaux je serais aussi interssé.
ZABOU30
Chipiteuse :-)
ZABOU30
25130 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:02:08   Voir le profil de ZABOU30 (Offline)   http://zabou30.over-blog.com/   Envoyer un message privé à ZABOU30   

Et il te les faut en 3D ou plats ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 10:39:55   

de préférence 3D mais en plat je suis preneuse aussi
ZABOU30
Chipiteuse :-)
ZABOU30
25130 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:31:34   Voir le profil de ZABOU30 (Offline)   http://zabou30.over-blog.com/   Envoyer un message privé à ZABOU30   

Et bien franchement je suis désolée, j'ai fait le tour de tous mes bouquins, et je viens de faire une recherche rapide sur internet et niet, niet, je n'ai rien trouvé.

J'espère que d'autres perleuses qui possèdent plus de livres que moi pourront t'aider un peu plus.

Encore sorry


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 11:35:50   

pas grave merci d'avoir chercher
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2004 à 15:33:27   

tu peut peu peut etre le creee ????
as tu une idee, de se que tu aimerais realiser...???
un ordi avec une personne brancher dessus...avec une nanette a la main...???
faudrais que tu me dises ce que tu aimerais faire et peut que je pourais t'aider !!!!
en le m'etant sur papier, faire un croqui et apres le realiser...je suis en train de faire une compos et je n'avez pas de modele de chaise, je l'ai dessine et apres je l'ai reproduis sa a marche, elle est plutot pas mal...ce n'est pas tout a fait la meme chose mais avec un peu d'imagination tu peut arriver a un bon resultat...
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Miniatures  informatiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum