1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles 

 hibiscus

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2007 à 20:50:57   

merci beaucoup...
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2010 à 19:07:58   

pourrais-je avoir le schéma de l'hibiscus si quelqu'un l'a encore? c'est assez urgent !
merci
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 16:36:39   Voir le profil de alice (En vacances)   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

Quand je vois le mot urgent sur ce forum, mes poils se hérissent.
Nous ne passons pas notre vie sur le forum, et on envoie les patrons quand on les a et quand on le peut.
Si ta recherche est si urgente, il existe des librairies ou des sites internet de vente de livres.
Il ne faut pas oublier que le forum n'est pas un supermarché où on a tout en claquant des doigts.

--------------------
Alice


Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2010 à 12:09:14   

faut pas le prendre comme ça!
je ne prend le forum pour un supermarché, ce n'est pas mon genre.
j'ai dit ça comme ça, je ne suis pas du genre à pousser les gens au c** (excusez moi de l'expression) je vois pas pourquoi c'est a moi qu'on fait les remontrances alors que d'autres (qui commandent plus de schéma que moi) utilisent également le terme "urgent" et à eux, on ne leur dit rien.
je ne suis pas une tête de turc.
restons zen
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 12:30:16   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Recemment, je ne pense pas que quelqu'un ait recemment fait une demande "urgente" sans avoir une remarque de ce type... Parce que justement, depuis quelques temps, nous sommes toutes bien occupées à côté du forum et que nous avons fini par être lasses de ce type de demandes.

Imagine que par le passé, nous avons eu des membres encore plus pressants que ça, qui postaient un message toutes les 5 minutes en croyant faire accelérer les choses... Alors oui, maintenant, nous réagissons dès le premier message

Alors dire "ça comme ça", je ne vois pas dans quel but...

Rassure-toi, tu n'es pas la seule brimée ici, nous essayons d'être le plus justes possibles et je ne pense pas qu'il y ait réellement de traitement de faveur

A bon entendeur

--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles  hibiscusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum