1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles 

 feuilles de renoncules

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 13:14:52   

J'ai un problème, j'ai bien les schèmas pour faire les renoncules , mais pas les schèmas pour faire les feuilles . Si jamais quelqu'un à les schèmas pourriez vous me les envoyer je vous en remercie par avance.
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 14:31:56   

Dans un de mes bouquins,il y a des renoncules. Je regarde si il y a aussi le schéma pour les feuilles dès que j'ai un moment.
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 14:38:37   

ok merci
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 14:39:05   

Je pense que nous avons le même livre (fleurs en perles) avec les explications des fleurs mais bien souvent les feuilles sont artificielles et je me suis posée la question pour la réalisation des feuilles...
J'ai trouvé la solution en regardant une vraie fleur et ses feuilles et j'essaie de trouver une explication approchante (souvent dans le livre "arbres et arbustes2" et en adaptant la taille du schéma...
Désolée de ne pouvoir te donner le vrai schéma des feuilles de renoncules... j'espère t'avoir aider un petit peu tout de même...
Par contre, si quelqu'un l'a je suis aussi preneuse...
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 17:41:16   

Isabelle, j'ai pensé à toi mais Irène a raison. Nous avons le même bouquin et effectivement, les feuilles ne sont pas expliquées . Désolée.

MAD63 a écrit :

Je pense que nous avons le même livre (fleurs en perles) avec les explications des fleurs mais bien souvent les feuilles sont artificielles et je me suis posée la question pour la réalisation des feuilles...

Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 20:39:16   

Merci à toute les deux, dans ce cas je vais essayer de les inventer par rapport aux feuilles réelles si jamais j'y arrive je vous envoie le schéma.
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 20:41:34   

Merci. Ca me plairait bien.
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 22:01:18   

Ok bon courage!
Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles  feuilles de renonculesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum