1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux 

 Débuter les bagues en perles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2005 à 21:49:27   

bonjour

voila je suis tres interresser a apprendre a confectionner moi meme mes bagues de cette catégories la!!

je pense que pour la premiere il faut que j'achète un kit mai je ne sais pas trop quel pris y mettre (pas trop cher je n'ai que 15ans!!)
et puis j'aimerai savoir aussi si quelqu'un sur se site habite dans le puy de dome sur clermont ferrandou les alentours et qui pourrait m'indiquer ou est ce que je pourrais en trouver parce que j'ai bien chercher partout mais je n'en ai trouver encore nul part!!

merci pour votre aide......

Message édité le 12-02-2005 à 16:37:15 par winnie63
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:05:06   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Tu as des kits à partir de 9€ sur Kit Création

Sur Clermont, tu peux e trouver, mais plus chers à Artéïs et Couleurs dy temps, à Aubière


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 20:43:44   

ok!!
merci je vais aler voir sur se fameux site!!!
merci^^
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2005 à 19:18:16   

je me suis rabatu sur artéïs et j'ai acheter merci^^
mais n'est l pas possible de recuperer les fiches techniques sur internet parce que moi je n'ai que 15ans et 9€ ca fé un peu beaucoup cher qand meme!!!
merci d'avance!!
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:58:32   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

tu peux faire un tour sur le forum histoires de perles, il y a pas mal de schémas de créations originales


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2005 à 20:01:07   

merci^^^
je pense que je vais aller y faire un petit tour

je voulai dire que je suis fier de moi ccar je vien e terminer ma premiere bague avec ces fameuse perles dont le nom est imprononçable et je suis prete pour renouveler cette experience!!
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:44:44   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Bravo !


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 19:08:14   

merci^^
lol
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 12:15:11   

salut winnie63 et eglantine

Je suis nouvelle sur le forum,je fais des bagues en perles
,qui se vendent trés bien,
pour infos je commande mes perles svarowski au japon ou elles sont moitié moins chers .

voici le lien qui vous permet de jeter un oeil sur le site :

http://beads.cdragon.com/index.php

Pour les perles swarowski c le top, la perle à 0,04 cts en france le moins chers c 'est 0,08 !!!!

Pour le delais c'est environ de 5 à 10 jours par la poste,les frais de ports sont de environ 10 euros,qui fait la perle à 0,05 cts...

Message édité le 30-01-2005 à 12:27:52 par winnie63
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:29:05   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Mais tu n'as pas de frais de banque, qui s'ajoute à ça ?

10€ de frais de port ? mais tu commandes beaucoup de perles pour que ça te revienne à 1ct par perles ?

J'ai pas tout compris...

Merci pour le lien


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 22:53:54   

oui merci pour le lien
mais j'avoue que je n'ai pas non plus tout compris!!!
pourrais tu nous expliquer cela calmement parce que la ca ma l'air tout de meme un peu compliquer!!!
merci^^
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 12:08:07   

Cécile je pense que c'est le même principe que sur ladybgsan ou auntiesbeads. En fait si c'est ta première commande et que tu commandes pour 100 $ les frais de ports sont gratuits. En frais de banque çà ne dépasse pas les 2€ généralement. Moi les perles çà me revient environ à 0,039 $ la facette et 0,07 $ la toupie. Donc le calcul est vite fait je ne commande en france que lorsque j'ai besoin d'un ou deux paquets de perles.
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 14:22:39   

salut les filles me revoila,

Voici quelques infos supplémentaires pour vous aider.

J'ai fait le tour de paris pour trouver des perlez swarovski pas cheres,mais malheureusement ,les magasins s'alignent tous au meme prix (perlesbox..etc..)
Donc je me suis decider a faire un tour sur le net

j'ai trouvé se site japonais ou vraiment le prix est super intéressant

comparer a tous les autres ,faites moi confiance je les tous fait un par un pour voir les prix,les taxes..etc... !!

Vous commander vos perles ,celles que vous voulaient il y a le choix,vous marquer vos coordonneés,vous choissisez votre moyen de paiement(paypal par CB),le prix de votre envoi( pour info moi je prends celui à 9 euros,c'est envoi recommandé )

5 à 10 jours vous recever le pli chez vous.

Il n'y a pas d'arnaques cela fait ma deuxieme commande et tout est nickel

A savoir sur le site il ya possibilité de voir les prix en euros directement
(PAGE DE GARDE EN BAS A DOITE REMPLACER DOLLARS PAR EUR )
A chaque que je commande chez eux c'est toujours pour environ 100 à 200 euros
le prix de la perles swarovski vous revient a 5 cts TTC tandis que en france c'est 8 cts TTC
j'espere avoir repondu à vos questions
Si d'aurtres choses ne sont pas calires dit le moi

Pour les perles de rocailles cela ne vaut pas le coup,preferé plutot :


http://www.perlesdiscount.fr/

C'est les moins cheres de france et ils sont basés a NICE
SALUT A TOUTES ET A TOUS
LILI LA TIGRESSE

Message édité le 31-01-2005 à 14:25:42 par winnie63
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:28:04   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Merci pour ces précisions, je comprends mieux

Par contre, désolée de te contredire, mais pour les rocailles, il y a bien moins cher, notre chère Fred par exemple ou encore Perles Box quand on aime les grandes quantités

Et il y a plus de choix


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 14:32:49   

Salut winnie63
peut tu me donner l'adresse de fred car ke suis à la recherce de rocailles ,car mon stock est fini .........
Pour PERLESBOX c'est sur il y a le choix mais les quantités sont énormes pour moi
cordialement lili
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:34:08   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Tu trouveras l'adresse du site de Fred sur le forum, dans la rubrique achats/vente, sujet "Mil'créations - le site de Fred"

Et tu auras pleins de précisions dans ce sujet


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 17:52:33   

merci beaucoup pour les précisions en se qui concerne les perles de swarovski!!^^
je vais aller faire un tour et j pense faire quelques achats!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 20:57:37   

salut Eglantine
Je te remercie pour ton message
N'oublie que sur le site japonais ils vendent les perles par petit sachet de 25
Pour info à ma premiere commande j'avait commandée pour 115 euros TTC
sa reprénté presque 2000 perles,mais en verité avec ces 2000 perles tu dois faire environ 50 bagues !!!!
car il faut environ 40 perles en swarovski par bagues sans compter les rocailles apres
Alors si tu en fait beaucoup commandes en plus sa t'evitera comme moi de refaire une autre commande dérriere
Voila
a bientot [#00ffff]
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 23:15:15   

merci^^

c'est vrai que le truc qui risque de me gener c'est le prix oui ce n'est pas cher mais bon 115€ enfin je n'ai que 15ans!!!

et puis aussi je voulai te demander si il etait possble de traduire la page parce que j'avoue que je ne compren pas tout se qui est écrit
et oui je ne suis pas tres forte en langues......

voila merci de votre compréhension a toute et surtout merci de m'aider!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 12:05:41   

Pour traduire la page il faut aller sur traduction voilà ou altavista. Tu copies l'url tu choisis anglais vers français et voilà le tour est joué Oui c'est sûr 115 € c'est cher. Tu peux peut-être t'arranger avec tes copines ou ta famille pour faire une commande groupée. C'est ce que je fais parfois
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 18:30:21   

oki
merci^^
je vais voir se que je peu faire^^
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 16:02:39   

Moi, je suis nouvelle perleuse et j'ai attrapé le virus je commande sans le savoir chez mil'créations depuis le début c'ést ma 3 ème commande ils sont génials les perles sont superbes, et permettez moi de vous dire que j'ai fait un petit tour sur le net et dans les magasins côté qualité prix ils sont très bien placés, commerçants et sympas ce qui n'est pas négligeable en aucun cas j'irai ailleurs. GIGI
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:39:54   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Merci de te présenter, comme indiqué dans le mail de bienvenue


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Haut de pagePages : 1  
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Bijoux  Débuter les bagues en perlesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum