1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Le forum  Evènements sur le forum 

 Commande chez Jill's Store - DIY House

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
titoune
titoune
2327 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 17:44:35   Voir le profil de titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoune   

Orely a écrit :

D'accord Titoune, je veux bien ta peluche garçon, il me semble que tu étaits toi aussi intéressée par mon raton laveur...


Je te l'envoie par mail

--------------------
Titoune

^_^







Notre deuxième petit ange arrive bientôt
titoune
titoune
2327 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 15:16:53   Voir le profil de titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoune   

Orely, je viens de t'envoyer un message privé

--------------------
Titoune

^_^







Notre deuxième petit ange arrive bientôt
alice
alice
27064 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 16:25:01   Voir le profil de alice (En vacances)   Répondre à ce message   http://sitedalice.chez-alice.fr/   Envoyer un message privé à alice   

Orely a écrit :

Alice, il me semble que tu étais intéressée par mon raton laveur, et moi par ton ours citrouille, je t'envoie mon scan !


Oui !
J'ai bien reçu le petit raton laveur, et je t'ai envoyé l'ourson citrouille.

--------------------
Alice


Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 18:52:59   Voir le profil de Orely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orely   

Merci alice bien reçu !!

--------------------
Orély
Meryret
105 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 12:19:26   Voir le profil de Meryret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryret   

Orely -> Tu es toujours intéressée pour échanger ton raton laveur contre mon trio de Noël en chaussettes?

Titoune -> Tu es toujours intéressée pour échanger ton petit garçon et ton lapin contre mes lapins oreillers et le trio de Noël en chaussettes?

--------------------
Orely
Orely
3031 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 17:43:43   Voir le profil de Orely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orely   

Oui, Meryret, toujours intéressée ! Je t'envoie un mail !

--------------------
Orély
titoune
titoune
2327 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 13:32:01   Voir le profil de titoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoune   

Meryret a écrit :



Titoune -> Tu es toujours intéressée pour échanger ton petit garçon et ton lapin contre mes lapins oreillers et le trio de Noël en chaussettes?


je vins de t'envoyer un mail

--------------------
Titoune

^_^







Notre deuxième petit ange arrive bientôt
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Le forum  Evènements sur le forum  Commande chez Jill's Store - DIY HouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum