1 2 3 Perl'amis
1 2 3 Perl'amis
Administrateurs : alice, Laeti21, zouzouroc
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles 

 Callas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2004 à 00:45:00   

je l'ai bien recu....mercie...
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2004 à 17:19:54   

coucou tout le monde est ce que quelqu'un aurait le patrons du callas s'il vous plait. ce serait super merci a ce qui m'aideront. bisous
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 20:16:50   

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les explications/patrons de callas ou arum... j'essaie de le faire sur photo mais franchement c'est trop difficile. Un grand merci..
Bisous
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:52:24   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Le patron de la calla est sur mon site


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 11:50:58   

Cécile, excuses moi mais je n'ai pas trouvé le patron de la calla sur ton site... est ce que c'est moi qui perd la tête là? je comprends pas je ne le vois pas!! (au fait suis aussi passionnée par la calligraphie)

Bisous
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:04:39   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

Dans la rubrique "Les traductions d'Isa"


--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 15:41:01   

ah merci Cécile !! bisous
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 22:09:26   

bonjour je suis nouvelle et je voulais savoir si vous n'auriez pas des explications sur la méthode french beaded flowers car je commence tout juste à faire des fleurs et avant de me lancer j'aimerai un peu d'aide merci d'avance à toutes les réponses!
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 17:49:34   

C'est bien difficil à faire la callas je pense. Sur mon livre, il ya une téchnique avec 4 baton à remplir pour faire le"scheleton" ( excusez mon français).
J'aimerais bien la faire mais celle technique je la déteste!!!
Meme si la callas et le tulip sont parmi les fkleurs ceux que je préfère...

ZABOU30
Chipiteuse :-)
ZABOU30
25130 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:36:32   Voir le profil de ZABOU30 (Offline)   http://zabou30.over-blog.com/   Envoyer un message privé à ZABOU30   

lovedalex a écrit :

bonjour je suis nouvelle et je voulais savoir si vous n'auriez pas des explications sur la méthode french beaded flowers car je commence tout juste à faire des fleurs et avant de me lancer j'aimerai un peu d'aide merci d'avance à toutes les réponses!



Tu trouveras les explications de cette technique ici


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 09:38:18   

Pourrais je avoir également le patron, je trouve cette fleur très belle, j'en ai vu en perles mais je ne vois pas comment cela a été fait, merci (comme dans d'autres posts où j'ai demandé des schémas, je précise que je peux aussi envoyer des schémas, demandez moi et je vous dirais si je les ai). Merci et à bientôt
Cecile
Boulette
Cecile
32044 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:41:15   Voir le profil de Cecile (Offline)   http://www.lejournaldececile.com   Envoyer un message privé à Cecile   

winnie63 a écrit :

Le patron de la calla est sur mon site





--------------------


Ma boutique
Ma boutique ALME (fournitures et matériel)

Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 11:36:45   

est-ce que le calla est la même fleur que l'arum?
mirabelle
mirabelle
2570 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:17:22   Voir le profil de mirabelle (Offline)   Envoyer un message privé à mirabelle   

normalement c'est la même fleur, sauf que l'arum est plus grand.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 1 2 3 Perl'amis  Recherche de patrons pour les perles - Divers  Fleurs en perles  CallasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum